《 Même la nuit la plus sombre prendra fin dès que le soleil se lèvera 》
Victor Hugo
Jin venait de partir après m'avoir déposé à l'hôpital. Vêtu de ma tenue de travail, certains regards indiscrets ou curieux se posaient sur moi. Je ne fis pas réellement attention à cela, ayant autre chose à faire. Ils devaient certainement se demander ce qu'un agent de Police venait faire à l'hôpital, loin de se douter que l'on m'avait convoqué ici. Il y avait forcément eu " un problème "... Pourquoi moi ? Enfin, je veux dire, pourquoi juste moi ? Jin était là aussi... Bref, j'entrais directement, passant les portes automatiques et mon regard se dirigea tout de suite vers la secrétaire de l'entrée. Je me dirigeais vers elle sans perdre de temps, pour ne pas chercher des lustres.
Jimin: Bonjour.
Elle leva les yeux de son écran et me fixa de son air hautain, sans réellement afficher de sourire. On voyait directement que cette femme était heureuse de travailler... Notez l'ironie. Elle avait l'apparence de la vieille prof d'anglais, maquillée d'une couleur qui ne lui allait pas, comme du bleu ciel avec un rouge à lèvres rouge et les lunette au bout du nez, celle qui nous faisait chier avec son" In English, please ".
...: Bonjour Monsieur, en quoi puis-je vous aider ?
Jimin: Je viens du commissariat de Séoul, j'ai été appelé afin de venir ici pour voir une patiente que j'ai amené il y a quelques jours.
...: Son nom ?
Jimin: Je ne le connais pas.
...: Très bien. Attendez ici, ne bougez pas, je reviens.
Elle se leva et partit de son bureau pour rentrer dans une petite salle derrière elle. Je dus attendre peut-être une dizaine de minutes, mais je n'aimais pas vraiment les hôpitaux, alors si elle avait pu se dépêcher un peu, ça aurait été génial...
Elle revint enfin, puis s'adressa à moi avant de se rasseoir.
...: Installez-vous sur les chaises à côté, quelqu'un va venir vous chercher.
Jimin: Merci.
Elle se replongea dans son ordinateur, oubliant totalement ma présence, alors je partis m'installer sur un banc et regardais l'heure sur mon portable. Je n'attendis pas vraiment longtemps avant de voir une personne vêtue d'une blouse blanche venir vers moi. Un médecin, je suppose.
...: Bonjour Monsieur ?
Jimin: Park, Park Jimin.
...: Enchanté Monsieur Park, je suis la personne en charge de la jeune fille que vous avez amené, il y a quelques jours, Dr. Wong Ryuh.
Jimin: Il y a un problème avec cette fille ?
Ryuh: Venez.
Il partit en premier et, instinctivement, je le suivis. En montant les étages, on parlait tranquillement de la situation...
VOUS LISEZ
4:15am
FanficAucun plagiat toléré ! Au milieu de la nuit, de cette tragédie, de mes rêves, de mes cauchemars, de mes peurs et de mes angoisses, je m'en remet à toi. Si tu tombes, je tomberai avec toi. Cette nuit-là, où tout a commencé, où l'on m'a accordé le pl...