《 Seul l'arbre qui a subi les assauts du vent est vraiment vigoureux, car c'est dans cette lutte que ses racines, mises à l'épreuve, se fortifient 》
Sénèque
Des cris d'agonie me firent regarder l'écran fixement. On pouvait la voir très nettement et j'avais l'impression de revoir la fille que j'avais découvert à l'hôpital... Celle qui, attachée, tirait sur ses liens pour fuir, tout en hurlant à s'en déchirer la voix...Ils l'avaient attaché aux chevilles et aux poignets, elle avait même un lien autour du cou. Regarder tout ça me faisait sentir effroyablement mal. Ils la touchaient comme une vulgaire chose, lui injectaient plusieurs choses dans les veines, peut-être des tranquillisants, je ne savais pas réellement, mais à aucun moment on ne la voyait s'endormir ou se calmer. Tous était occupés à quelque chose, mais celui qui s'occupait d'une aiguille et d'un flacon m'attirait étrangement... Et je compris très vite que je ne pouvais pas continuer de regarder cette scène beaucoup trop horrible lorsqu'ils lui attachèrent à la tête une machine pour que son œil reste ouvert... L'aiguille se dirigeait vers son œil sous ses lamentations, les suppliant. Je détournais le regard, entendant ce cri si aiguë et douloureux, légèrement changeant selon l'intensité de la douleur. Je voyais Monsieur Choi continuer de fixer la caméra, les larmes aux yeux et coulant à flot suite à la découverte de toutes les horreurs qu'ils avaient pu faire subir à sa fille.
Et ce n'était qu'une petite partie...
Je retirais l'enregistrement, lui épargnant plus de choses encore. Il me regarda soudainement, le visage vraiment pâle et les yeux rouges.
Jimin: Je donnerais ces enregistrements à une équipe spécialisée.
Il baissa la tête sans rien dire. Passant ma main derrière son épaule, je l'invitais à sortir de ce sous-sol et reprendre nos recherches.
A l'air libre, nous retirions nos masques et je l'observais.
Jimin: Rentrez chez vous, je pense que ça vaut mieux. Reposez vous, je vous appellerai.
Ju: Non, je veux retrouver ma fille.
Jimin: Vous en êtes certain ?
Ju: Oui.
Jimin: Très bien. Allons-y alors.
Je refermais la porte de ce sous-sol en n'oubliant pas de prendre avec moi l'alliance. Il me suivait doucement, et nous reprîmes nos recherches. Je plaignais énormément cet homme... Il avait eu une femme tout ce qu'il y avait de plus horrible, a été privé de sa fille et, en plus, il découvre qu'on l'avait torturé toutes ces années de toutes les façons les plus effroyables possibles...
Je plaignais cette homme, vraiment.
Mais nous ne devions pas abandonner nos recherches. De plus, je n'avais de nouvelle de personne...
C'était bien étrange...
6h
PDV Tomoe
J'avais froid et j'étais fatiguée. Je m'étais assise au sol et avais réussi à trouver un peu le sommeil. J'avais été réveillée par une petite bête poilue et adorable, mais, dès que j'avais ouvert les yeux, elle avait fui immédiatement.
Je ressemblais à cette petite bestiole... Insignifiante... Petite et craintive...
J'avais eu tord de quitter la cabane. Je ne savais absolument pas où je me trouvais... Je voulais retrouver Jimin, vivre avec lui, lui préparer de bons repas, mais à quoi bon... Désormais, il devait connaître la vérité sur moi, c'était plus que certain... Quel serait son regard sur moi ?
VOUS LISEZ
4:15am
FanfictionAucun plagiat toléré ! Au milieu de la nuit, de cette tragédie, de mes rêves, de mes cauchemars, de mes peurs et de mes angoisses, je m'en remet à toi. Si tu tombes, je tomberai avec toi. Cette nuit-là, où tout a commencé, où l'on m'a accordé le pl...