《 Apprends que la confiance est aussi une forme de courage 》
Hiro Mashima
La respiration rapide et le regard balayant tout ce qui pouvait se trouver autour de moi dès ma sortie de cette maison de bois, je cherchais désespérément une chevelure blonde qui s'éloignait. Je hurlais, priant pour qu'elle m'entende.
Jimin: TOMOE ! JE SUIS LA ! RÉPOND MOI !
Mais ce fut trop tard... Elle était sûrement partie depuis déjà bien longtemps...
Naomi: Il faut la retrouver ! Elle ne doit pas être bien loin !
Jungkook: Naomi, Lyhn ! C'est de votre faute !
Lyhn: Quoi ?! Tu plaisante ?!
Jungkook: Qu'est-ce que vous avez fait ?!
Lyhn: On a rien fait ! Elle est partie toute seule !
Jungkook: Elle est partie pour rejoindre Jimin parce que vous l'en avez empêché ! Vous lui avez dit qu'elle ne le reverrait jamais ! Tout est de votre faute ! Vous savez très bien comment elle est !
Leo: Ça ne sert à rien de se disputer ! Arrêtez un peu, bordel ! Ce n'est pas ça qui va nous aider à la retrouver ! Plus on discute, plus elle s'éloigne ! Alors, il faut faire quelque chose, tout de suite !
Naomi: Dans ma condition, je ne serai d'aucune utilité... Je vous ralentirais, je vais rester ici avec Lyhn au cas où elle revient.
Jimin: Attendez une minute ! Si je suis ici, elle ne me retrouvera pas ! Elle va se perdre en ville et paniquer !
Taehyung: Elle n'a peut-être pas encore quitté la forêt. Jungkook, viens, on y va !
Jimin: Le chemin est très long ! Elle ne peut pas avoir déjà atteint la ville !
Jungkook: Pauvre pomme, t'as pas encore compris que je t'ai fait tourner en bourrique sur le chemin ?
Jimin: ?!
Ils partirent tout les deux. Sans attendre et sans savoir ce que faisaient les autres, je pris une autre direction. Sa fenêtre de chambre était orientée en direction du nord alors, je suivis ce chemin, le cœur battant.
La logique voudrait qu'elle parte en direction de la ville, mais si elle ne savait pas où elle se trouvait, ça serait aussi probable qu'elle parte tout droit. Je devais la retrouver avant que la nuit ne tombe. Alors, je me dirigeais dans cette fameuse direction, le cœur plein d'espoir.
Je partis sous le regard des autres, qui me regardaient quitter les lieux en courant. Je ne vis pas qu'ils se pincèrent les lèvres ou ne semblaient pas réellement à l'aise en regardant dans cette direction, comme si eux savaient où cela me conduirait. Comme si eux savaient que cela me conduirait vers cette destination finale...
Avec une grande vitesse, usant au maximum mon souffle, je me précipitais dans les bois, hurlant son prénom au maximum de ma compétence durant des heures entières. A chaque bruit que je pouvais entendre, je tournais la tête dans toutes les directions, espérant la trouver, mais ce n'était que mes rêves. Je me laissais parfois surprendre par de petites bêtes comme des hérissons ou divers oiseaux perchés aux arbres. Cette forêt regorgeait de petites bêtes, comme de grosses... Le froid tombait peu à peu dans la forêt mais, avec tout les efforts que je faisais, réchauffant de moi-même mon corps, n'ayant pas le temps d'avoir froid, je pensais à ma petite Tomoe qui devait grelotter quelque part... Perdue...
Ces pensées sombres me firent encore un peu plus paniquer... Encore un peu plus m'inquiéter pour elle...
...
VOUS LISEZ
4:15am
FanfictionAucun plagiat toléré ! Au milieu de la nuit, de cette tragédie, de mes rêves, de mes cauchemars, de mes peurs et de mes angoisses, je m'en remet à toi. Si tu tombes, je tomberai avec toi. Cette nuit-là, où tout a commencé, où l'on m'a accordé le pl...