《 La souffrance est notre plus fidèle amie: elle revient toujours. Souvent elle change de robe, et même de figure; mais nous la reconnaissons aisément à son étreinte cordiale et intime 》
Carmen Sylva
Jimin: Vous êtes prêtes ?
Himari: Hm...
Jimin: Afin de progresser dans l'enquête, nous avons besoin de divers renseignements sur ce qu'on vous faisait dans ce laboratoire. Nous savons que des activités illégales y avaient lieu. Lesquelles est-ce ?
Himari: Je...
Jimin: Je suis là simplement pour comprendre et arrêter les coupables. Si cela n'était pas nécessaire, je-
Himari: De la modification d'ADN.
Jimin: ?!
Himari: ADN ou génétique... Voilà ce qui était le plus recherché. Nous... Nous étions les cobayes de leurs recherches... Des exercices pour des élèves en formation. Des mains incompétentes.
" Faîtes la devenir comme ceci ou alors comme cela. Redonnez-lui un aspect humain ou alors rendez la plus sauvage... Effrayante... "
" Rendez-la plus jolie, plus spéciale aux yeux de tous, faîtes la devenir belle au naturel, changez sa couleur de peau, ou alors la couleur de ses yeux... Soyons exotique, pourquoi ne pas créer un iris original !?"
" Créons un orange sanguine ou un vert anis ! Quels yeux magnifique ! "
Une phrase que Naomi m'avait dit me revint à l'esprit : " Cela ne serait-il pas formidable d'être comme nous le voulons réellement ? "
Alors elle faisait référence à ça... Je...
Himari: Utilisés... Manipulés... Rabaissés... Insultés... Humiliés, voilà quel était notre quotidien... Malgré nos cris d'agonie, ils ouvraient notre chair ou nous plantaient de longues aiguilles dans le corps.
Jimin: J'en suis navré...
Himari: Il y a eu de nombreuses morts... Douloureuses ou non... Nous rêvions tous de mourir secrètement. Même moi.
Jimin: Je ne veux pas vous faire remémorer de mauvais souvenirs, mais-
Himari: Vous me l'avez demandé alors je vous répond. Je vous raconte tout ce qu'on nous faisait... Ils nous contaminaient et testaient des vaccins ou médicaments sur nous...
Jin me mit un léger coup de coude, attirant mon attention alors que j'écoutais toujours Himari parler. Tomoe... Agissait bizarrement...
Elle se berçait doucement, se parlait à elle-même. Elle avait une apparence schizophrénique sur le moment... Je ne savais pas si je devais continuer d'écouter Himari... Ou accourir vers Tomoe... Toutes ces réponses étaient si importantes...
Voyant le malaise, Jin se dirigea vers elle pour lui chuchoter quelques mots. Mais elle n'y réagissait pas et continuait de se bercer. Je la voyais trembler. Me pinçant les lèvres, je fis comprendre à Jin qu'il fallait que Tomoe sorte de cette pièce, la parole de Himari la perturbait trop.
VOUS LISEZ
4:15am
FanfictionAucun plagiat toléré ! Au milieu de la nuit, de cette tragédie, de mes rêves, de mes cauchemars, de mes peurs et de mes angoisses, je m'en remet à toi. Si tu tombes, je tomberai avec toi. Cette nuit-là, où tout a commencé, où l'on m'a accordé le pl...