La vie de Jimin

402 25 43
                                    

《 Qu'importe à quel point tu mens, ton cœur, lui, ne le peut pas 》

Nakaba Suzuki


Je me réveillais dans un lit étranger... Seule... C'était la chambre de Jimin et j'étais dans son lit... Il semblerait qu'il y ait été aussi, puisque le côté où il devait avoir dormi était froissé et déplié. A l'origine, le lit était parfaitement bordé...

Alors, nous avons dormis ensemble... Qu'est-ce qui s'était passé ? Le baiser avait réellement eu lieu ou non ? Je ne savais pas, je ne me rappelais de rien... Mais j'avais si bien dormi...

Je caressais doucement mes lèvres lorsque Jimin arriva dans la chambre, une tasse de café dans la main.

Jimin: Oh, tu es réveillée.

Tomoe: Hm. Bonjour.

Jimin: Je suis rassuré. Quand tu t'es évanouie hier, j'ai eu terriblement peur que tu te sois cogné la tête contre la baignoire.

Tomoe: Ah, je me suis évanouie... Encore...

Jimin: Oui, lorsque j'ai réussi à ouvrir la porte, tu étais déjà allongée au sol.

Je baissais la tête, déçu que ce baiser n'ait pas réellement eut lieu... Je n'avais fait que le rêver... Je me sentais encore plus idiote maintenant. Évidemment qu'il ne m'aurait pas embrassé.

Il s'assit face à moi, toujours ce sourire trop aimable et rassurant sur les lèvres.

Jimin: J'ai vraiment hésité à appeler un médecin.

Tomoe: Désolée.

Jimin: Ce n'est rien. Tiens.

Il me tendit un café que je pris doucement. La tasse était bouillante, alors je la posais sur la couette, la touchant le moins possible.

Tomoe: Alors... Euhm... Nous avons dormi ensemble ?

Jimin: Ça t'étonne encore ? Depuis ton arrivée, je passe toutes mes nuits avec toi, plus ou moins. Certes sur le canapé, mais ça revient au même.

Tomoe: Oui, mais... Ça doit te déranger... Non ?

Jimin: Ah hum... Difficile à dire... Non, pas réellement, tu en as besoin, alors... J'ai remarqué que lorsque je suis avec toi, tu dors beaucoup mieux. Automatiquement, je me suis dit que... 'Fin... Bref, mon dos ne supporte plus le canapé. Je suis désolé si ça te gêne.

Tomoe: Hm... Ce n'est rien.

Jimin: Tu te lèves ? Nous allons déjeuner.

Tomoe: Je n'ai pas réellement faim...

Jimin: Il faut que tu manges un peu, le déjeuner est le repas le plus important. Puis, hier nous n'avons pas mangé le gâteau que j'ai rapporté.

Tomoe: Le gâteau ?

Jimin: Tu sais, la petite boîte blanche... Aller, viens.

Je lui fis plaisir en me levant et en l'accompagnant dans la cuisine, toujours ma tasse de café dans les mains... Je rêvassais encore légèrement de ce baiser... Sur la table, deux petites assiettes, dans lesquelles étaient disposée une petite part de fraisier, nous attendaient.

Un gâteau fort alléchant.

Je tournais le regard vers un Jimin me regardant avec de grands yeux satisfaits et un sourire béat sur les lèvres, de manière intriguée... De toute évidence, il m'invitait à me mettre à table pour déguster cette part de gâteau.

4:15amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant