《 On ne peut pas comprendre celui qui souffre sans faire soi même l'expérience de la souffrance 》
Masashi Kishimoto
PDV ...
Aaah... Je m'ennuie...
Lorsque je m'ennuyais, de sombres pensées revenaient dans ma tête, alors que j'étais seul, dans la nuit, à surveiller la maison de ce policier.
Puisque Naomi et Hyunjin étaient en en taule, il ne restait que lui et moi pour la protéger...
Allait-elle ressortir ce soir ? La dernière fois, c'était réellement une surprise.
Aujourd'hui...* soupir* C'est l'anniversaire de ce fameux jour...
Cela faisait 2 ans que ça s'était passé... Windy, Ashleen et Molly n'étaient déjà plus parmi nous... Parfois, je me disais que tout cela n'était qu'un rêve, qu'un cauchemar. Mais ça ne l'était pas. Les personnes de là-bas nous appelaient par des numéros, comme des objets... Nous rappelant qu'à leurs yeux, nous n'étions rien... Nous avons tous tant perdu là-bas... Nous étions misérables...
Lorsque je regardais ce policier prendre tant soin d'elle, j'en vins à me dire que nous aurions, peut-être, dû agir avant... Avant que tout le monde ne soit entièrement brisé... Avant que certains ne meurt... Nous n'en avions pas le courage, nous n'étions pas les seuls...
2 ans avant, on pensait réellement qu'on nous avait emmené ici de force pour sauver des gens. On nous avait bourré la tête d'illusions et d'idéaux : Ce laboratoire faisait des recherches légales sur des maladies, nous serions récompensé pour notre bonne action... Qui pouvait penser que des homme si honnêtes nous prendraient pour leur jouets personnels... Nous avions tous été stupide...
C'était une putain de la blague...
Nous étions continuellement apeuré, nerveux, sous une pression perpétuelle... Certains pétaient un câble... Ce n'était pas mon cas. J'avais toujours gardé mon calme, je le devais... Et j'avais toujours pensé que si quelqu'un devait succomber en premier à la folie, ça aurait certainement dû être moi... Pas elle... Juste moi...
Elle était... Notre joie, notre sourire caché, notre petit soleil, quand bien même elle était la fille de l'horrible directeur qui dirigeait ce laboratoire, elle était... Notre simple espoir. Elle disait de ne jamais baisser les bras... Je voulais lui dire de se taire car... C'était elle qui souffrait le plus. Elle tenait bon, bien plus que nous tous. Elle était courageuse, alors que parfois ses yeux se noyaient dans des larmes...
Le problème avec Himari, c'était qu'elle voulait aider tout le monde en même temps. Elle ne voulait pas voir un seul visage triste. Elle visait toujours au-delà de ce qu'elle pouvait offrir, bien trop généreuse et attentionnée. Souvent, elle en payait le prix, se portant volontaire à la place des plus jeunes d'entre nous... Elle ne supportait pas de les voir souffrir. Elle n'était pas juste gentille... Elle était... La gentillesse incarnée.
Elle était pour moi comme ma sœur... Qu'est-ce que je faisait là à surveiller Tomoe, alors que je mourais d'envie de voir Himari ?
La fille du directeur... Elle se tenait responsable de notre problème... Lorsque les choses ne se passaient pas comme elle le voulait, elle se tenait responsable de tout... Au départ, on pensait tous que Himari se blâmait pour être la fille de cette famille...
Plus le temps passé, plus nous remarquions qu'elle agissait étrangement... Elle s'isolait beaucoup trop, comparé à d'habitude. Recroquevillée sur elle-même, son corps tanguait de droite à gauche, parlant toute seule, elle perdait simplement la tête, son esprit lâchait peu à peu... Avec le stress, l'anxiété, toutes les responsabilités qu'elle se mettait sur le dos, sans compter les allées et venues au labo... Elle ne dormait pas bien, voir même pas du tout... Elle pétait les plombs.
VOUS LISEZ
4:15am
FanfictionAucun plagiat toléré ! Au milieu de la nuit, de cette tragédie, de mes rêves, de mes cauchemars, de mes peurs et de mes angoisses, je m'en remet à toi. Si tu tombes, je tomberai avec toi. Cette nuit-là, où tout a commencé, où l'on m'a accordé le pl...