《 J'ai du sang dans mes songes, un pétale séché
Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées 》
Céline Dion
3 jours plus tard - 20h
Maman...
*Pleurs*
...
Il t'a fait mal ?
Oui...
...
*Gifle*
! Maman...
Tu n'es qu'une perte de temps et d'argent.
Pardon...
Je me réveillais en sursaut et levais la tête qui reposait sur les jambes de mon colocataire. Posant ma main sur ma joue, je ne sentais plus la douleur mais la sensation y était gravée. Le cœur battant d'épouvante et le visage transpirant, je regardais autour de moi, revenant peu à peu à la réalité. Je fis sursauter Jimin avec ce geste soudain, il détourna le regard de son émission à la télé pour me regarder, surpris. Constatant mon souffle irrégulier, il devait supposer que je me réveillais d'un cauchemar.
Jimin: Tout va bien ?
Tomoe: Je... Hm. Je vais prendre ma douche.
Jimin: Oh, euh... Ok.
Je me levais lourdement pour aller dans la salle de bain. Je laissais tomber mes affaires au sol et regardais mon corps squelettique dans le miroir, m'approchant de lui, frôlant mon reflet nu du bout des doigts... Regardant tristement mon corps puis, ces maudits cheveux que je haïssais.
A côté de moi, il y avait un ciseau en acier pointu rangé parmi d'autres ustensiles basiques. Certainement un ciseau de couture... Je le pris dans mes mains, le regardais, puis portais de nouveau le regard vers mon reflet.
Je pris une de mes mèches de cheveux et en approchais les lames ouvertes et coupantes du ciseau. Si je coupais mes cheveux blonds... Peut-être que...
Les paroles de Jimin me revinrent en tête. Si j'aimais ses cheveux, alors je devrais aimer les miens... C'était ridicule... C'était les mêmes. Non. Clairement pas... Lui, aimait mes cheveux...
Il était le seul à aimer cette horrible couleur blonde...
Je ne pouvais pas faire ça... Alors, je reposais les ciseaux, abandonnant cette idée. Je fis couler l'eau de la douche, me mettant dessous et m'asseyais dans la baignoire pour poser mes bras sur mes genoux et ma tête au même endroit. Pensive, je laissais glisser l'eau et recouvrir mon corps.
A quoi pensais-je en faisant ça ? Ça n'arrangerait rien, rien n'effacera ça...
PDV Jimin
Je trouvais Tomoe longue sous la douche. Ça faisait bien au moins 20 minutes que j'entendais l'eau couler. Je m'apprêtais à frapper à la porte de la salle de bain, pour m'assurer que tout allait bien, lorsque j'entendis l'interphone de mon portail.
En pantoufle, je sortis de chez moi, remarquant des gyrophares d'ambulance devant mon portail. Intrigué, je l'ouvris légèrement pour passer et savoir ce que ces braves hommes me voulaient à une telle heure.
VOUS LISEZ
4:15am
FanfictionAucun plagiat toléré ! Au milieu de la nuit, de cette tragédie, de mes rêves, de mes cauchemars, de mes peurs et de mes angoisses, je m'en remet à toi. Si tu tombes, je tomberai avec toi. Cette nuit-là, où tout a commencé, où l'on m'a accordé le pl...