《 Tachez de toujours garder un morceau de ciel au-dessus de votre vie 》
Marcel Proust
( le premier qui me dit prout j'me tue xD)
J'émergeais de mon sommeil avec une pensée amère... Une pensée dirigée vers Tomoe. Avec le visage grimaçant et le corps lourd, j'attrapais mon portable et regardais mon écran, qui m'éblouit. J'avais des messages de Jin, il semblait être déjà arrivé au travail. Alors, sans plus tarder, je me levais. Pourtant, même après être passé sous la douche, en y prenant quand même le temps de bien me réveiller, et une tasse de café, mon esprit restait toujours tourné vers ces sombres pensées... J'avais envoyé Tomoe dans un endroit pour les fous et je me sentais terriblement coupable. On m'avait bien expliqué que ça serait pour son bien, mais ça me faisait tellement de peine qu'on puisse faire devenir une personne comme ça... Enfin, je voulais dire... Quelqu'un lui avait forcément fait quelque chose. Et ce qui me rendait triste c'était qu'on puisse être aussi cruel pour faire ce genre de chose.
Si j'avais pu l'aider moi-même, je pense que je l'aurai fait. J'aurai tout fait pour ne pas l'envoyer là-bas si j'en avais eu les moyens...
Je pris ma voiture et partis au bureau, cette fois-ci en refermant bien mon portail. Me sentant quelque peu morose, je mis une musique un peu entraînante, la chantant légèrement, pour reprendre un peu du poil de la bête et paraître de meilleure humeur une fois arrivé.
Arrivé au bureau, Mary, toujours étincelante et de bonne humeur au téléphone, leva les yeux vers moi et me donna un sourire resplendissant que je lui rendis directement. Je me dirigeais vers elle sous son petit regard complice, en repensant à l'agréable soirée qu'on avait passé ensemble.
Au bout de quelques minutes, elle raccrocha, ayant terminé son appel, et leva les yeux vers moi.
Jimin: Tu dois forcément avoir un secret pour être toujours radieuse. Pas une seule fois je ne t'ai vu de mauvaise humeur depuis que je travaille ici.
Avais je dit joyeusement. Je la voyais rougir de plus en plus à chaque mot que je lui adressais, replaçant une mèche de cheveux derrière ses oreilles.
Mary: Pourtant non, je n'en ai pas, haha. Je suis, peut-être, juste joyeuse de nature.
Jimin: Peut-être bien. Bon, j'y vais. Bonne journée Mary.
Mary: A toi aussi, Jimin.
Je partis, alors qu'elle me faisait un petit signe de main. Ayant passé les portes avec mon pass de rechange, je me rendis à mon étage, où Jin me sauta dessus.
Jin: Ah bah enfin !
M'avait-il dit en criant, tout en venant vers moi avec des grand pas bruyants.
Jimin: Tu m'attendais ?
Jin: Évidemment ! J'ai des news à te dire, moi !
Jimin: Ben, dis moi alors. Moi aussi j'en ai...
J'allais m'installer devant mon ordinateur et il me suivit jusqu'à celui-ci. Allumant l'appareil, je regardais Jin s'asseoir à mon bureau après qu'il ait piqué une chaise quelque part. Tout en écoutant ce qu'il avait à me dire, je tapais mon mot de passe.
Jin: Alors, ce rendez vous ?
Jimin: Abrège, Jin !
Jin: T'es pas drôle... Du coup, je suis allé voir ta voisine et, à ce qu'il paraît, sa fille est en voyage d'affaire dans un autre pays.
VOUS LISEZ
4:15am
FanfictionAucun plagiat toléré ! Au milieu de la nuit, de cette tragédie, de mes rêves, de mes cauchemars, de mes peurs et de mes angoisses, je m'en remet à toi. Si tu tombes, je tomberai avec toi. Cette nuit-là, où tout a commencé, où l'on m'a accordé le pl...