Je veux voir cette fille

429 31 28
                                    

" Si vous rêvez de quelqu'un que vous aimez, cela signifie que vous pensez constamment à cette personne "


Jennie: Salut vous deux, je peux vous aider à quelque chose ?

Jimin: Tu peux venir avec moi ? J'ai quelque chose à vous demander, Lisa et toi.

Jennie: Bon, je suppose que mon patient mort ne va pas râler de mon retard pour son auscultation. Pourquoi pas, mais ça ne peut pas attendre le déjeuner ?

Jimin: Tant que j'ai un moment, j'aimerai le faire tout de suite.

Jennie: Bon, je te suis.

Nous voilà partis tous les trois.

...

Lisa: Wow, tu tires une de ces têtes Jimin, t'es pas très frais.

Jimin: Je sais...

Jennie: Bon, de quoi voulais-tu nous parler ?

Jimin: C'est à propos de Tomoe.

Elles me regardèrent curieuses mais silencieuses, toutes les deux dans la même position, les bras croisés. Jin certainement tout aussi curieux, sachant qu'il avait voulu me suivre.

Jimin: Est-ce que vous pourriez lui acheter des vêtements si je vous donne de l'argent ? La mode féminine ça me dépasse...

Lisa: Attend, tu veux dire qu'elle n'a pas de vêtement ?

Jimin: Et bien, je lui ai acheté un pyjama, mais pour sortir ce n'est pas le mieux... Puis, il est déchiré au genou.

Jin: Tu es certain qu'elle voudra sortir ?

Jimin: Elle ne va pas rester enfermé tout le temps, il faut qu'elle sorte. On commencera par des petites sorties.

Les deux filles se regardèrent une petite seconde, pour me regarder soudainement, emballées par l'idée.

Lisa: A une condition.

Jimin: Laquelle ?

Jennie: On en avait parlé l'autre jour avec Lisa. Vu qu'elle vit chez toi, on aimerait bien la rencontrer.

Jimin: C'était prévu un jour ou l'autre, de toute façon. Elle est déjà prévenue de votre venue.

Jin: Tu es certain que ça ira ? Déjà qu'elle est méfiante avec moi, alors que je suis à peu près calme, alors ces deux là...

Lisa: Hé ! Je peux savoir ce que ça veut dire ?

Jin: Je veux dire que lorsque vous êtes plutôt contente de quelque chose, vous le faites très bien savoir.

Jimin: Il a raison, Tomoe est plutôt à prendre avec des pincettes. Elle pense que tout le monde lui veut du mal et j'aimerai lui faire changer de point de vue. Alors, s'il vous plaît, pas d'excitation, pas de cri et surtout pas de masque.

Lisa: Ohlala, elle m'a l'air bien particulière. Je ne juge pas, je ne la connais pas, mais...

Jin: Essaye un peu de comprendre. On l'a retrouvé alors qu'elle était séquestrée et on ne sait pas ce qui lui est arrivé avant.

Lisa: Oui, en effet.

Jimin: Elle a juste besoin d'aide... Elle est gentille.

Jennie: Ne t'en fais pas Jimin, on s'occupe de ses affaires mais c'est quoi sa taille ?

Jimin: Euh...

Lisa: C'est malin, tu vis avec elle mais tu ne connais pas sa taille de vêtement.

4:15amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant