Aucune réponse

370 34 36
                                    

《 Car le châtiment sans jugement est supportable. Il a un nom d'ailleurs qui garantit notre innocence : Le malheur 》

Albert Camus

Fatigué et la tête remplie d'informations, j'étais sur le trajet de la maison, prêt à retrouver mon petit monde. J'avais tout simplement hâte.

Taehyung m'avait menti... Pourquoi avait-il fait ça ? Le frère du directeur était décédé alors, où était passé Himari ? Qui avais je eu au téléphone ?

Cette histoire me prenait la tête... La directrice avait changé le code à 3 chiffres qui nous empêchait d'accéder aux sous-sols... Même ce mec ne le connaissait pas... Lui, il cherchait juste sa fille. A croire que finalement, ce n'était pas lui le bâtard dans cette histoire, mais sa femme...

Ça serait à cause d'elle toute cette histoire. Et ce pauvre type a juste été embarqué là-dedans.

J'avais eu le rapport de Jin sur cette association. Ils avaient prouvé que leurs actes étaient légaux et avaient même très facilement coopéré avec eux en leur montrant absolument tout du bâtiment et des dossiers confidentiels. Jin et Yoongi n'y avaient vu aucune chose louche, alors je leur faisais confiance. De plus, avec les dires de Hwang Ju, si il faisait dans l'illégal, je l'aurai mis derrière les barreaux sans attendre. Mais il était encore avec moi quand j'avais reçu leur appel et il n'avait pas l'air d'être anxieux ou stressé. M'enfin...

Arrivé devant mon portail, je l'ouvris doucement avant de rentrer pour garer la voiture. Mon idée dans la tête de retrouver mon foyer si chaud et chaleureux, je ne vis pas réellement que quelque chose clochait. Mais quelque chose m'alarma. Lorsque j'arrivais à la porte d'entrée, quelque chose me fit grimacer, à en froncer les sourcils, quelque chose de pas normal... Je me stoppais, étonné, lorsque je la vis légèrement ouverte, bougeant légèrement d'avant et en arrière avec le vent. Elle n'était pas enfoncée, il n'y avait aucun dommage dessus.

Comprenant la situation, mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps et je fonçais chez moi, la respiration coupée.

Jimin: Tomoe !

Sans prendre le temps d'enlever mes chaussures, une peur bleue envahissant mon corps, j'allais automatiquement voir dans le salon où, à première vue, je ne la trouvais pas. La respiration irrégulière, saccadée, je regardais autour de moi, dans chaque coin de la pièce au cas où elle s'y cachait.

Jimin: Tomoe, je t'en prie, répond moi ! Répond moi, je t'en prie !

Je remarquais bien trop rapidement les éclats d'une tasse cassée alors qu'elle semblait encore pleine...

Quelque chose l'avait effrayé ? Quoi ?

Je regardais partout dans la maison de la même manière complètement affolée, espérant la trouver quelque part. La peur me martyrisait le ventre. Elle n'était nul part. Je commençais à devenir fou. Je ne la trouvais pas et ce sentiment d'inquiétude me dévorait bien trop rapidement. Les larmes aux yeux, je retournais au salon et me posais tremblant comme une feuille sur le canapé, pour essayer de reprendre mes esprits. Mes mains, placées sur le visage, vinrent doucement plaquer tout mes cheveux en arrière. Je n'arrivais pas à réaliser, à reprendre mes esprits.

J'allais exploser... Cette affaire me prenait trop la tête. Avec cette femme qui était à sa recherche... Ses crises ou je ne savais quoi d'autre encore... Il aurait pu lui arriver n'importe quoi...

Peut-être qu'elle était juste partie et qu'elle allait revenir ?Je... Ahhrg !

Je ressentais le besoin de hurler, de hurler à pleins poumons. Je me cramponnais les cheveux à me les tirer, en arrachant même quelques mèches. Je ne comprenais plus rien ! Absolument rien !

Tomoe ne serait jamais sortie toute seule ! Qui l'avait enlevé !?

Jimin: MAIS QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ, PUTAIN !

Des larmes qui menaçaient de tomber vinrent finalement s'écraser au sol, tant ma tête était penchée. Je commençais à désespérer. Mais, je relevais bien rapidement la tête lorsque j'eus l'idée d'aller vérifier le jardin. Rapidement, je sortis de la maison, faisant le tour du bâtiment. Mais sans réellement surprise...

Il n'y avait personne.

Cette fois, je fondis littéralement en larmes, m'agaçant sur tout et n'importe quoi. Je me mis à hurler de tout mon être, regardant les arbres et le ciel, espérant qu'on me réponde.

Jimin: JUNGKOOK ! TAEHYUNG ! Si vous surveillez vraiment ma maison ! Dites-moi qui l'a enlevé ! Dites-moi que vous l'avez protégé! Venez me dire tout ce qui s'est passé ! Ramenez-moi... Ma Tomoe... Peu importe ce que vous avez fait... Dites-moi qu'elle va bien...

Je m'écroulais à genoux... La chair de poule sur la peau, je baissais la tête tant les sanglots déchiraient ma voix... Aucune réponse...

De nouveau sur mes jambes, j'allais fermer ma porte de maison à clé pour ensuite partir à sa recherche dans les rues de la ville.

Je devais me calmer...

Je pris mon téléphone, appelant Jin et Yoongi... Les alertant de l'entrée par effraction dans mon domicile... Et de la disparition de Tomoe. Ils devinaient facilement mon désarroi. 

Je passais la majeure partie de la nuit à la rechercher. Sans succès...

Jin et Yoongi étaient venus chez moi avec une équipe pour essayer de trouver les empreintes d'une personne inconnue. Bilan : Rien. Rien du tout, que dalle... Il n'avait rien touché, même la poignée n'avait pas été actionnée directement.

Une fois qu'ils étaient tous partis, je restais seul dans ma maison vide et froide... N'ayant pas le courage de rejoindre la chambre où l'on dormait tous les deux depuis presque le tout début, je restais sur le canapé à boire des bières et manger des chips devant des films à l'eau de rose. Incapable d'avoir une pensée rationnelle, la seule question qui me dévorait l'esprit était...

" Où est-elle passé ? "

J'eus des messages de Jin et de Yoongi, auxquels je ne répondis pas...

Vers les 22h, quelqu'un vint frapper à ma porte et je n'eus qu'une seule pensée : Elle est revenue.

J'avais le sourire aux lèvres de retrouver mon amour, alors je me dépêchais d'aller lui ouvrir. Mais, mon sourire s'amoindrit lorsque je vis que ce n'était pas elle...

Jimin: Papa ?! Maman ?!

Maman: Surprriiise ! Haha !

Papa: Comment vas tu, mon fils ? Nous sommes venu te voir pour quelques jours !

Jimin: Ah, super !

Super... Mais, au moins, je ne serai pas tout seul...

4:15amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant