《 Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine 》
Nathaniel Hawthorne
Nos lèvres se mouvaient dans un rythme régulier depuis déjà quelques minutes. Toujours dans mes bras, voilà qu'elle vint mordre ma lèvre inférieur, accélérant légèrement la cadence dans un couinement qui me rendait légèrement impatient.
Les yeux clos se délectant de cet échange, je vins caresser ses cheveux. Alors que nos lèvres se goûtaient et se mariaient parfaitement entre elles, voilà que mes doigts s'aventurèrent à caresser sa nuque. Le bout de mes phalanges descendirent à sa clavicule exposée au danger de mes lèvres. Y exécutant de légers mouvements circulaires à l'en faire frémir de nouveau, je vins me placer au dessus d'elle, entre ses jambes, prenant les rênes de notre ébat.
Je demandais l'accès à sa langue, approfondissant ce baiser et augmentant davantage notre température corporelle. Nos deux langues se rencontraient et se charriaient et, alors qu'elles se frottaient dans un rythme sensuellement lent, je sentais parfois ses dents agripper mes lèvres.
Je désirais cette femme... Je désirais la dévorer entièrement...
S'abandonnant dans ce baiser, son corps vint se frotter au mien. Ses deux mains attrapèrent mon visage pour le prendre en coupe, m'empêchant ainsi de partir. Ma langue vint caresser ses lèvres délicatement sur toute leur longueur, avant de replonger à la recherche de son muscle rose que je caressais une nouvelle fois langoureusement, pendant que nos corps toujours habillés continuaient de se chercher.
Prenant en otage ses deux poignets, je les écrasais contre le matelas. Ma bouche humide lâcha ses lèvres et je la contemplais retrouver ses esprits, la respiration saccadée.
Tomoe: Mmmh... Jimin...
Je la regardais, les pupilles sombres réclamant leur dose de luxure. Cependant, ils s'attendrirent légèrement en entendant ce surnom...
Tomoe: Jiminie...
Jimin: Oui ?
Tomoe: Je t'aime.
Mes lèvres s'étirèrent doucement et sur mon visage s'affichait le plus doux des sourires. Le cœur battant, j'osais finalement prononcer ces mots...
Jimin: Je t'aime...
Mes lèvres plongèrent dans son cou. Les doux baisers que je lui offrais la fit gémir. Traçant une ligne invisible sur sa peau, descendant à sa clavicule, serrant un peu plus ses poignets, j'entendis cette fois de sa part, un couinement adorable qui me donna une nouvelle pulsion érotique. En même temps que mes lèvres glissaient sur son corps presque dénudé, mes mains libérèrent ses poignets et en profitèrent pour glisser sur sa peau dans une caresse semblable à une douce plume. Mes doigts caressaient son corps jusqu'à atteindre une zone sensible et je la sentis frissonner face à la sensation qu'ils lui procuraient tout en ondulant légèrement du bassin.
Mon visage au niveau de son décolleté, je vins embrasser le commencement de sa poitrine, alors que je sentais ses fines mains pénétrer dans ma chevelure d'or. Je voyais sa respiration s'accélérer, ses poumons travaillaient plus rapidement, gonflant légèrement plus sa poitrine. Découvrant à travers son fin vêtement une légère bosse pointer, mes mains agrippèrent l'extrémité de son vêtement, le faisant glisser lentement avant de le lever jusqu'à la pliure de ses seins. Je levais les yeux vers elle et croisais les siens, déjà dirigés vers moi, calmes, absents de toute panique, de toute peur ou de stress. Ils étaient juste brillants et sublimes. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle pensait.
VOUS LISEZ
4:15am
FanficAucun plagiat toléré ! Au milieu de la nuit, de cette tragédie, de mes rêves, de mes cauchemars, de mes peurs et de mes angoisses, je m'en remet à toi. Si tu tombes, je tomberai avec toi. Cette nuit-là, où tout a commencé, où l'on m'a accordé le pl...