Épilogue

444 34 27
                                    

《 On rêve d'un idéal, on le prie, on l'appelle, on le guette, et puis le jour où il se dessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable 》

Marc Levy


Tu n'as pas à t'en faire Jungkook, à présent tout va très bien. Je vis avec Jimin, nous sommes heureux. Je peux vivre tranquillement grâce à toi, à vous tous. J'ai fait la rencontre de ses parents qui m'ont accueilli avec beaucoup de joie et de grands sourires. Je pense presque être leur chouchoute, ils prennent tous soin de moi. J'ai toujours su que tu étais une personne merveilleuse. Apprendre ton décès m'a fait beaucoup de peine.

Tu me manque beaucoup.

Tu me manque beaucoup.

Mais... Chaque décès laisse place à une nouvelle vie... N'est-ce pas?

J'aurais aimé que tu sois encore là pour venir me voir, pour encore une fois te serrer dans mes bras, pour voir à quoi ressemblera ton petit neveu à sa naissance. Il ne nous reste plus que 3 mois à attendre à présent. Nous sommes si impatients.

Je suis venue déposer ces si belles fleurs sur ton lieu de repos. Jimin a payé tout les frais pour que tu aies une belle sépulture. Moi, toutes les semaines, je viens changer les fleurs. Et te parler.

Je ne sais toujours pas où sont Taehyung et Lyhn. Ils ont certainement dû partir et s'éloigner de la ville. Mais je sais qu'ils sont encore en vie, ils savent se débrouiller tous les deux. Jimin a réussi à faire en sorte que la Police les laisse tranquille. Nous avons déjà vécu tellement de choses, il est grand temps que nous vivions en paix, tu ne crois pas ?

Jungkook, je sais que tu me regarde de là-haut et j'espère que tu es fier et heureux pour moi. Jamais je ne pourrais assez te remercier de tout ce que tu as fait pour moi, pour toutes les fois où tu m'as soutenu et accompagné.

Je te promet de vivre pour toi. Chaque matin quand le soleil se lève, chaque matin que je vivrais seront pour toi. Je serai ta mémoire...

Et chaque matin sera une nouvelle victoire que je te dédie.

Je t'aime mon frère. Repose en paix.


Jimin: Tomoe, tu viens ? Nous allons être en retard.

Tomoe: Oui, j'arrive.

...

Jimin: Jin est vraiment très élégant.

Tomoe: Oui, tout est vraiment éblouissant.

" Vous êtes à présent mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. "

Sous une pluie d'applaudissements, Jimin et moi regardions les deux mariés s'embrasser en applaudissant nous aussi et se souriant mutuellement. Lors du lancée de bouquet à la sortie du sanctuaire, il m'avait atterri dans les mains sans que je ne bouge. Le voyant venir à moi, je l'avais seulement attrapé, alors que tant de filles le voulait. Jimin arriva vers moi, le sourire aux lèvres, pour me susurrer dans l'oreille...

Jimin: Alors, nous serons les prochains, toi et moi.

Tomoe: Oui, je le veux Jimin.

4:15amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant