Joyeux Noël ❤
《 Les choses les plus éloignées l'une de l'autre se rapprochent lorsqu'on accroît la distance qui les sépare 》
Yukio Mishima
Jin: Alors, il faudrait que tu retrouves ces deux gars pour avoir toutes tes réponses ?
Jimin: Ouais, je suppose.
Yoongi: Mais après tout, si ils ne sont pas loin de toi, tu ne devrais pas avoir tant de mal.
Jimin: Je suppose qu'ils surveillent ma maison...
Yoongi: Pourquoi tu dis ça ?
Jimin: Ce n'est qu'une hypothèse... Qui ressemble à une certitude...
Jin: Jimin... J'ai réfléchi...
Jimin: ?
Jin: Hoseok est chez mes grands-parents et semble en meilleure santé à la campagne. J'ai réfléchi et... Je me suis dit que je n'étais qu'un lâche... Un bon à rien qui abandonnait des personnes qui ont étaient maltraitées... J'aimerai vous aider, Yoongi et toi.
Je regardais mon ami silencieusement de longues secondes. Une joie folle inonda mon visage lorsque je compris qu'il allait reprendre l'enquête avec nous. Je l'espérais tellement, je voulais qu'il la finisse avec moi.
Jimin: Je suis réellement content que tu te sois enfin décidé ! Bienvenue dans l'enquête et dans l'équipe !
Jin: On s'y met quand ?
La porte de notre salle de repos s'ouvrit, laissant passer le visage de Namjoon semblant soucieux.
Namjoon: Vous savez où est passée Lisa ? Ça fait des heures qu'elle aurait dû arriver.
Yoongi: Lisa est en congé aujourd'hui, avec Jennie.
Jin: Comment tu peux le savoir ?
Yoongi: Hier soir, elles le chantaient dans le couloir, on entendait qu'elles.
Namjoon: Ah...
Jimin: Un souci ?
Namjoon: Et pas des moindres... Toutes les machines et ordinateurs du labo sont en panne. Plus aucune machine ne fonctionne...
Jin: Ce n'est pas une simple coupure de courant ?
Namjoon: Nous avons une batterie de secours si cela se produit. Tout mon travail est foutu... J'avais des échantillons précieux à conserver... Une personne les a obligatoirement forcé à tomber en panne, impossible de les rallumer. Je ne sais pas combien de temps cela va pouvoir prendre et combien d'heures de travail j'ai perdu.
Jimin: Alors si je comprend bien, tout ton service ne peux pas travailler aujourd'hui ?
Namjoon: J'en ai bien peur... Et peut-être aussi demain... Un technicien doit venir.
Namjoon partit. Je ne savais pas réellement pourquoi mais, j'avais l'impression que cet accident, ou cette panne, n'était pas due au hasard... J'étais certain que ces deux-là n'y étaient pas pour rien, mais pour quelle raison auraient-ils fait ça ? Et comment étaient-ils rentrés ?
Jimin: Allons-y...
Jin: Et si pour commencer, nous cherchions le nom de ce directeur grâce à l'identité de leur fille. Le dossier d'identité doit être enregistré dans nos dossiers ou celui de la Mairie.
Jimin: Faisons ça.
PDV Tomoe
Assise tranquillement sur le canapé, mon coussin habituel dans les bras, un coussin où l'odeur de Jimin était présente tout le temps, je regardais la bague qu'il m'avait offert, le rose aux joues. Elle était réellement magnifique... J'avais été surprise.
Comme d'habitude, tous les volets étaient fermés dans la maison. On est jamais trop prudent. J'avais fermé la porte d'entrée à clé, puisque Jimin avait oublié de le faire avant de partir, cet inconscient !
Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir cuisiner pour lui ce soir. Regardant la pendule, je me souvins qu'il m'avait dit " à ce soir ", ça voulait dire qu'il ne passerait pas par ici ce midi. Dommage...
Je me levais pour aller dans la salle de bain encore brumeuse de la douche de Jimin. Je pouvais encore sentir l'odeur de son gel douche, j'aimais tellement cette odeur... Elle était douce... Mais terriblement attirante. Je connaissais enfin le nom de son eau de parfum : Dior Sauvage. Quel délice... J'entendis une personne sonner à la porte, me faisant revenir à la réalité.
Méfiante, je me dirigeais vers la porte d'entrée et regardais à travers l'œil-de-bœuf.
...: Héhoooo ~
Le visage de cette personne était bien trop proche et déformé pour que je me rende compte de qui était-ce.
...: Je sais que tu es làà ~ On est venues passer un moment avec toi ! Tu nous ouvre ?! C'est Lisa ! Tu sais, la collègue de Jimin !
Je reculais un peu de la porte, la déverrouillant avec hésitation. Je l'ouvris alors que la tête de Lisa passa le seuil de la porte. Les laissant rentrer, je refermais derrière elles.
Lisa: Comment vas-tu ?
Tomoe: Bien.
Elles allèrent toutes les deux dans le salon, automatiquement. Je leur amenais un verre d'eau... Je devrais peut-être appeler Jimin ?
Alors qu'elles parlaient tranquillement à propos de la robe d'une nouvelle fille du commissariat , je pris le téléphone et appelais Jimin. Ça sonnait dans le vide, peut-être était-il occupé ? Qu'est-ce que je suis censée faire avec ces deux filles ?
Je m'assis discrètement en face d'elle sur un petit pouf. Jennie leva la tête instantanément, ce qui me fit avoir des sueurs froides.
Jennie: Comment ça se passe avec Jimin ?
Tomoe: Bien...
Lisa: Il s'est passé quelque chose entre vous ?
Tomoe: Hein ?
Lisa: Il est... Étrange, tu ne trouve pas Jennie ?
Jennie: Pas plus que d'habitude, en réalité.
Lisa: Moi je le trouve étrange. Bref, on est venues pour te proposer une petite sortie entre filles, ça te dit ? On va aller faire les boutiques, manger une glace, des trucs comme ça. On est venues exprès pour te faire plaisir ! Et te sortir un peu de ta grotte sombre !
Tomoe: Une... Une quoi ? Une sortie... Je ne sais pas vraiment... Sans Jimin... Je...
Lisa: On va bien s'amuser, tu vas voir. Puis, une sortie sans Jimin ne te fera pas de mal, tu sors uniquement avec lui. Tu vas voir c'est super de sortir juste entre filles.
Il est le seul avec qui je me sens bien dehors... Le seul...
Je n'avais pas osé leur dire.... Pas du tout... Alors, je suis sagement allée me préparer. Peut-être que j'aurai dû leur dire que le problème était que Jimin n'était pas avec moi pour cette sortie, que... C'était la première fois... Je me sentais terriblement anxieuse et je partis de chez Jimin la boule au ventre.
Alors que Lisa me tenait la main pour me rassurer, je me sentais angoissée à l'idée qu'il ne soit pas là pour me protéger...
VOUS LISEZ
4:15am
ФанфикAucun plagiat toléré ! Au milieu de la nuit, de cette tragédie, de mes rêves, de mes cauchemars, de mes peurs et de mes angoisses, je m'en remet à toi. Si tu tombes, je tomberai avec toi. Cette nuit-là, où tout a commencé, où l'on m'a accordé le pl...