《 La distance est uniquement un test afin de savoir jusqu'où l'amour peut voyager. L'amour n'a pas de distance. Il n'a pas de continent. Ses yeux sont les étoiles 》
Gilbert Parker
La première dizaine de minutes tout allait bien, malgré qu'on se soit éloignées de ma maison... Mon cocon... Tout va bien...
Pourquoi ne pouvaient-elles pas m'amener dans un coin tranquille ? Pourquoi a-t-il fallu que ce soit...
Au centre commercial...
Vêtue d'un simple jogging, d'un large t-shirt appartenant Jimin pour avoir son odeur rassurante sur moi, d'une paire de basket et de ma large doudoune, le but n'était clairement pas de paraître jolie, mais rassurée...
Le jugement des autres ne m'intéressait pas réellement, je voulais juste rentrer. Ce jour-là, il y avait un événement, comme Jennie avait dit, une sorte de Black Friday. Il y avait du monde et parfois je me retrouvais perdue dans la foule malgré qu'elle ne lâchait jamais ma main. A peine 1h que nous étions arrivées et j'étais déjà au bord des larmes... L'odeur de Jimin m'aidait à tenir, seulement en fermant fortement les yeux. Malgré toute la bonne volonté que je voulais y mettre pour tenir le coup... Je me rendis compte que Jimin m'était indispensable. C'était triste mais je me sentais tellement oppressée par cette foule qui se collait et se bousculait. Elle ne sentait pas mon corps trembler comme une feuille.
Je servais juste de décoration. Elle me traînait simplement. Au fond, c'est ce que j'étais... Une marionnette...
Un jouet. Juste un jouet cassé.
Nous étions dans un magasin de vêtement, Lisa tenait toujours ma main, comme elle le ferait avec une enfant. Les articles ne m'intéressaient pas réellement. Je passais mon temps à regarder autour de moi, je ne me sentais vraiment pas à l'aise. Serrant la fermeture éclair de ma doudoune, je ne voyais pas qu'une personne aux cheveux noirs veillait sur moi de loin. Malgré la foule... Malgré ma peur. Je me sentais terriblement vulnérable. Je priais... Priais jusqu'au plus profond de mon âme que personne ne m'adresse la parole, qu'on oublie mon existence, que personne ne me remarque.
Je voulais rentrer à la maison... Jimin... Ça n'allait pas... Je me sentais si faible... Je ferais sûrement mieux une prochaine fois...
Ma respiration s'affolait de plus en plus alors que les gens rentraient toujours plus dans ce magasin. J'avais mal à la tête... Personne ne voyait... Que j'étais pâle... Que j'avais peur... Une période de soldes attire beaucoup trop de monde pour moi... Je n'avais pas encore assez progressé pour sortir sans mon Jimin.
Jimin...
Jimin... Sauve-moi... J'ai peur...
Je n'aurai jamais dû accepter...
Lisa: Tomoe ? Tout va bien ?
Toute cette foule... Je voyais flou...
Et ça me rappelait tant de choses... Des choses que je n'arrivais pas à surmonter...
" Aller, c'est ton tour. "
" Non...* pleurs * Non, laissez-moi... Pitié... "
" Ils doivent encore apprendre, ils sont prometteurs, ils deviendront de grands scientifiques plus tard, grâce à toi. "
" Je vous en prie... "
Lisa: Tomoe ? Jennie, Jennie, aide-moi, nous devons sortir !
VOUS LISEZ
4:15am
FanfictionAucun plagiat toléré ! Au milieu de la nuit, de cette tragédie, de mes rêves, de mes cauchemars, de mes peurs et de mes angoisses, je m'en remet à toi. Si tu tombes, je tomberai avec toi. Cette nuit-là, où tout a commencé, où l'on m'a accordé le pl...