『𝐓𝐫𝐚𝐢𝐥𝐞𝐫/𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞』

6.5K 212 300
                                    


🤍 { 𝐓𝐫𝐚𝐢𝐥𝐞𝐫 } 🤍

__________________________________

🦋 𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞 :

ㅤㅤㅤ꒰ 📱┊͙ 𝐂𝐚𝐥𝐥 ꒱

— Allô ?

— Ouais ?

— Tu sais ce qu'il te reste à faire avant qu'elle ne sorte. Tu t'arrange ok ?

— Oui.

✦•······················•✦•······················•✦

Je n'ai plus aucune nouvelle d'elle. Bizarre. Elle ne veux plus de moi ? Cette pensée me brise le cœur.

Je. L'aime.

Je prends mon courage à deux mains et pars voir son père pour lui en parler. Je n'irais sûrement pas voir sa mère.

À peine rentré je me surprend à devenir insolant. Je n'ai même pas prononcé un bonjour. Meilleur solution pour me faire tuer. Le manque de respect n'est pas toléré.

— Vous savez pourquoi votre fille ne me parle plus ? J'aurais fais quelque choses de travers ? Vous savez je l'aime plus que tout et jamais je n'oserais lui faire du mal volontairement !

— Elle...

D'habitude il m'aurait engueuler pour mon manque de respect mais là il n'arrivait même pas à terminer sa phrase. J'avais devant moi une vision qui était presque improbable. Un guerrier qui d'habitude était toujours plein d'assurance, il était là le regard vide. Ses larmes perlaient le long de ses joues et de sa mâchoire, d'habitude si serrée par la haine, et aujourd'hui elle tremble de tristesse.

J'avais toujours analysé cet homme car il est mon exemple. C'était bien la première fois de toute ma vie entière que je le voyais de cette posture. J'étais presque à m'en demander si je n'étais pas dans un cauchemar ou j'allais me réveiller dans peu de temps. Les battements de mon cœur commençaient à s'accélérés par la peur.

Enfaite je ne voulais pas qu'il retrouve ses mots. Je sentais qu'ils allaient me détruire. Mes poings s'étaient serrés si fort dans ma peau que j'en saignais. Je ne sentais pas tellement la douleur parce que celle dans mon cœur était plus forte. J'étais angoissé par une chaleur qui n'allait que m'apporter à la destruction.

— Elle a eu un accident de voiture et elle est morte.

Je savais qu'il se contenais pour gardé sa dignité devant moi. Je pris plusieurs secondes avant d'assimilé ses mots dans ma tête.

— Quoi ??!!!

Pas possible non ! Mon cœur se resserra. J'avais la sensation de m'étouffer. Ma poitrine c'était serrée si fort. J'avais déjà ressentis se sentiment il y'a très longtemps, le jour de la mort de mes parents. Mais là c'était encore plus fort. On m'annonce que l'amour de ma vie, la femme que je voulais à mes côtés est morte. Je m'effondra au sol en larmes. On s'était promis la vie ensemble...

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant