14

49 4 0
                                    

-en avion ? s'exclama Farlan à qui cette perspective redonna immédiatement tout son entrain.

E:c'est le moyen le plus rapide. Ça ne vous pose pas de problème, j'espère?

F:oh non, j'ai toujours eu envie de monter dans un ULM. C'est si excitant!

Erwin réprima un soupir. L'un d'eux semblait dangereusement exalté, tandis que l'autre allait de toute évidence détester chaque seconde de son séjour.
Ils avaient déjà eu affaire à ces 2 catégories de gars et il était impossible de dire lesquels étaient les plus difficiles à supporter. Probablement les enthousiastes.
Celui qui détestaient le désert éclataient généralement très vite en sanglots et insistaient pour rentrer chez lui, dès le lendemain de leur arrivé. Peut-être serait-ce le cas de Livai Ackerman?
Cependant ce n'était sans doute pas le genre de garçon à pleurer facilement. Trop fier pour ça...

E:où sont vos bagages?

Farlan et Livai indiquèrent 2 énormes valises posées dans un coin.

-vous avez apporté toutes vos tenues de soirée? questionna Erwin d'un ton sarcastique.

Livai se hérissa.

L:nous avons cru bon d'emporter entre autres un peu de lecture, expliqua avec froideur.

Inutile de mentionner le sèche cheveux..., songea-t-il avant d'ajouter.

-nous préférerions éviter de nous ennuyer.

E:vous n'en aurez pas le temps.

Livai ouvrit la bouche pour lui dire qu'il en jugerait lui-même, mais il se dirigeait déjà vers les valises. Il se pencha pour saisir la bleue.

F:je crains qu'elle ne soit un peu lourde...

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant