14

45 5 0
                                    

E:apparemment vous vous en sortez parfaitement, d'un ton conciliant. Ça sent très bon en tout cas. Avez vous trouvé tout ce dont vous aviez besoin ?

L:a force de chercher, oui !

Heureusement qu'il n'avait pas attendu son aide ! songea-t-il avec rancune.
Il y eut un silence, puis il demanda.

E:où se trouve Farlan?

L:il donne son bain à Christa.

E:il n'a pas de problèmes?

S'efforçant de retrouver son calme, Livai saisit une autre carotte.

L:Christa semble un peu sur ses gardes.

Erwin continuait de l'observer. Il s'était changé. Ses chaussures ridicules avaient été remplacées par des sandales et son pantalon à pinces par un pantalon slim et une chemise à manche court sur lesquels il avait enfilé un tablier.

E:ma nièce est très attachante une fois qu'elle connaît les gens. Mais en quelques mois, plusieurs personnes se sont succédé pour s'occuper d'elle et elle a tendance à prendre son temps pour décider si elle aime quelqu'un ou pas. Il est difficile de l'en blâmer.

L:en effet. D'ailleurs je suis comme elle.

Encore que ça ne soit pas toujours vrai, dut-il reconnaître intérieurement. Dès le premier instant, il avait décidé qu'il détestait Erwin...

-ça doit être difficile pour une enfant de cet âge d'être séparée de ses parents, en prenant une autre carotte. Quand doivent-ils revenir ?

E:Mike ne vous a pas expliqué la situation?

L:je ne l'ai jamais rencontré. Farlan m'a dit que sa femme travaillait aux États-Unis et qu'il était parti la rejoindre.

E:c'est un peu plus compliqué que ça.

Livai s'interrompit dans sa tâche.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant