12

47 2 0
                                    

L:Erwin?

E: oui ?

L:que dirais tu si... si je restais jusqu'au retour de Mike et de Nanaba ?

Il se redressa aussitôt sur un coude et le regarda.

E:je croyais que tu étais obligé de quitter l'Australie...

L:oui en effet. A moins que...

Il s'interrompit. Comment lui présenter la chose ?
Il prit une profonde inspiration.

-a moins que nous nous mariions. Attends ! s'empressa de poursuivre avant qu'il n'ait eu le temps de réagir. Attends que je t'explique. J'ai dit que je ne voulais pas me marier avec toi et c'est toujours vrai. Ce ne serait qu'un arrangement temporaire, nous pourrions divorcer dès que ton frère serait rentré.

Erwin plissa les yeux.

E:quel intérêt dans ce cas?

L:ça me permettrait de rester en Australie.

E:ah.

Certes du point de vue de Livai, ce serait une bonne solution, se dit-il. Plus de problèmes de visa, plus besoin de retourner à Londres et d'être confronté à ses mauvais souvenirs. Il pourrait monter son affaire à Sydney comme il en avait envie.

-quel serait l'intérêt pour moi ? demanda-t-il après un moment de silence.

L:tu ne serais pas obligé de chercher quelqu'un pour s'occuper de Christa.

E:ce n'est pas vraiment une raison suffisante pour se marier, tu ne penses pas?

L:non bien sûr...

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant