6

43 1 0
                                    

F:alors raconte !

-il n'y pas grand-chose à raconter, dit Livai en se hissant sur le tabouret voisin du sien.

Il expliqua que Mike et Nanaba avaient décidé de prolonger leur voyage de 2 mois et que ce mariage n'avait d'autre raison d'être que de lui permettre de rester en Australie.

-toi tu n'as pas de problème de visa, ajouta-t-il. Tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaites.

F:mais je croyais que tu détestais le désert!

Livai détourna les yeux.

L:je n'ai pas l'intention de m'y installer. C'est juste temporaire. Dès que Mike et Nanaba seront de retour, je partirai. Et rien ne m'empêchera plus de m'installer à Sydney.

-je n'arrive pas à y croire, marmonna Farlan. Tu es en train de réaliser le rêve de ma vie!

L:je croyais que ton rêve c'était de vivre avec Bertholt. Que s'est-il passé ?

Farlan poussa un soupir.

F:tu avais raison, je me suis lassé très rapidement. À Calulla Downs, nous ne nous voyions que le soir. Mais dès que nous avons commencé à vivre 24 heures sur 24 ensemble c'est devenu l'enfer. Nous n'avions absolument rien à nous dire.

L:il ne t'a pas emmené chez lui?

F:oh si ! J'ai rencontré ses parents, mais ils me trouvaient bizarre parce que je parlais tout le temps, soi disant. Bref, quand j'ai annoncé à Bertholt que je partais, il a été très soulagé. Mais assez parlé de lui. Quand je pense que tu te maries demain oh ! Tu ne peux pas savoir à quel point je t'envie !

L:tu n'as aucune raison de le faire. Ce n'est pas un vrai mariage

F:Erwin va te passer la bague au doigt, n'est-ce pas ? Que te faut-il de plus ?

-eh bien nous ne resterons pas ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépare, dit Livai dans un soupir.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant