-3-

75 5 0
                                    

L:je pensais que tu envisageais de faire une excursion à Alsace Springs et à Uluru. Pas de te retirer dans un élevage !

-le tourisme ne m'intéresse pas, répliqua Farlan avec une moue méprisante. Je veux vivre la vraie vie de l'Outback. Quoi de plus excitant que de passer quelques semaines dans un élevage ?

Tellement de choses..., songea Livai.

L:Farlan, il ne nous reste plus beaucoup de temps avant de rentrer en Angleterre. Et nous avons encore tant de choses à découvrir. Je n'ai aucune envie d'aller m'enterrer au fin fond du désert. Si tu y tiens vraiment, vas y et nous nous retrouverons plus tard. Je te rappelle que nous étions d'accord pour garder une certaine autonomie.

F:je sais, mais si tu ne viens pas je n'aurai pas ce travail. Ils cherchent 2 jeune homme. Sans toi je n'ai aucune chance.

L:ne peuvent-ils pas t'engager avec quelqu'un d'autre ?

F:l'élevage est très isolé et ils veulent 2 jeune homme qui se connaissent déjà et qui s'entendent bien. Le domaine est immense paraît-il. Mike m'a dit qu'il était aussi vaste que la Belgique... ou le pays de Galles peut-être? Peu importe. En tout cas c'est un endroit magique.

L:qui est Mike ?

F:le propriétaire. Mike Smith. Si tu le voyais...

Farlan poussa un petit soupir nostalgique.

-immense blond, bien bâti la mâchoire volontaire... tout à fait mon type ! Si tu refuses de venir avec moi, il va trouver 2 autres garçons. J'en connais des centaines qui seraient prêts à tout pour obtenir un emploi dans un endroit comme Calulla Downs ! ajouta avec un regard noir

Livai ne cilla pas. Il connaissait trop bien Farlan pour se laisser impressionner...

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant