11

45 2 0
                                    

Se blottissant contre Erwin, Livai posa la main sur son torse puissant. Ils avaient fait l'amour avec une ferveur confinant au désespoir cherchant dans l'union de leurs 2 corps électrisés l'oubli du monde extérieur.
Mais quand les battements de leurs coeurs s'apaisèrent pour retrouver un rythme normal, le monde extérieur était toujours là, malheureusement. Un monde dans lequel très bientôt viendrait le moment de se dire adieu...
Oh si seulement il pouvait rester un peu plus longtemps! songea Livai. Il n'était pas encore prêt à redevenir raisonnable. Car en dépit de ses bonnes résolutions, il était tombé amoureux de Erwin.
Certes ça ne durerait pas. C'était évident. Ils étaient trop différents et n'avaient pas les mêmes aspirations, ce feu dévorant entre eux finirait par s'éteindre face aux dures réalités de la vie. Mais tant qu'il brûlait, pourquoi ne pas s'y réchauffer? S'il partait maintenant en plein bonheur il risquait de passer le reste de son existence à le regretter et à idéaliser Erwin. Ne valait-il pas mieux rester jusqu'à ce que leur passion soit assouvi et qu'il puisse faire ses adieux à Erwin sans que cela lui brise le cœur ? Ne serait ce pas mieux pour tous les 2 ?
Pour que cela se produise, il n'y avait qu'une solution...

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant