2

42 4 0
                                    

Erwin fronça les sourcils. Livai, lui n'était pas ici en tant que gouvernant, mais ça ne l'avait pas empêché de s'occuper longuement de Christa. Et qui se sentait obligé de l'aider à présent ? se demanda-t-il avec exaspération.
Prenant une grosse marmite, il entre prit de l'essuyer.

E:où est-il? questionna sèchement.

-je crois qu'il est avec Bertholt, répondit Livai à contre coeur.

E:j'espère que faire parti d'une longue série ne le dérange pas trop.

Son ton méprisant hérissa Livai.

L:tch ! Oh vraiment? J'ai cru comprendre que c'était vous qui aviez l'habitude de collectionner les aventures !

A son grand dam, il parut plus amusé qu'embarrassé.

E:qui vous a dit cela ?

L:Christa semble penser que travailler ici comme cuisinier implique d'être également votre petit ami!

E:et vous accordez foi à tout ce que vous raconte une gamine de 5 ans ?

Livai pinça les lèvres. Oh comme il le détestait! Il parvenait immanquablement à lui donner le sentiment d'être un vrai demeuré!

L:est ce vrai ? ne put s'empêcher de questionner.

E:que vous êtes mon petit ami ?

Il arqua un sourcil moqueur.

-ne croyez-vous pas que si c'était le cas, vous vous en seriez aperçu?

L:cette idée est si saugrenue qu'elle ne m'est même pas venu à l'esprit, rétorqua d'un ton hargneux.

Il éclata de rire.
Seigneur! Ça le rendait encore plus attirant, constata-t-il avec dépit.

E:Christa devait faire allusion à Erd.

Erd ? Quel prénom charmant...

-ou peut-être à Gunther, poursuivit-il tout en continuant à essuyer la marmite. A moins que ce soit à Armin.

Livai l'observa avec méfiance. Était-il en train de se moquer de lui?

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant