8

42 2 0
                                    

Néanmoins à son grand dam, il sentit son coeur s'emballer quand Erwin entra dans la cuisine un moment après lui. Aussitôt il détourna le regard, feignant l'indifférence. Mais il aurait aussi bien pu s'abstenir.
De toute évidence il avait l'esprit ailleurs.
Il mentionna un email que Mike lui avait envoyé, parla de visiteurs de chambres à préparer. Mais il ne l'écoutait pas. Et s'il avait déjà oublié ? se demanda-t-il, mortifié. Peut-être avait-il embrassé tant de garçons dans cette cuisine que ce baiser se confondait déjà avec tous les autres dans sa mémoire.
Profondément vexé par cette idée, il mit le bacon à griller. Certes il avait décidé de ne faire aucune allusion à ce qui s'était passé la veille au soir, mais ce n'était pas une raison pour qu'il adopte la même attitude! C'était lui le responsable après tout. La moindre des choses serait qu'il lui présente de plates excuses.
Pendant un instant, il se laissa aller à imaginer la scène. Ce serait pour lui l'occasion rêvé de feindre l'étonnement et de prétendre qu'il avait tout oublié. «Un baiser ? Quel baiser ?» s'exclamerait-il. Il pourrait même laisser échapper un petit rire. «Vous n'appelez tout de même pas ça un baiser !»
Il se représentait parfaitement sa propre expression de supériorité amusé. Pour ce qui était de Erwin, il avait plus de mal. Impossible de l'imaginer en train de s'excuser...
Dommage.

E:c'est d'accord?

La voix de Erwin le ramena brutalement à la réalité.
Il leva la tête.

L:pardon ?

Il soupira.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant