Il répondit à son baiser avec une passion sauvage.
Mais au moment où il commençait à déboutonner sa chemise le téléphone du bureau sonna à l'autre bout du couloir. Ils se figèrent instantanément.
Erwin laissa échapper un juron.E:c'est sûrement Mike. Personne d'autre n'appellerait à cette heure ci.
-il vaut mieux que tu ailles répondre, dit Livai à contre coeur. C'est peut-être important.
E:ne bouge pas. Je me débarrasse de lui et je reviens.
Mais Livai eut le temps de terminer la vaisselle et de nettoyer le fourneau avant son retour. Pourvu que ce ne soient pas des mauvaises nouvelles ! se dit-il à plusieurs reprises. Quand Erwin revint, il constata avec soulagement qu'il ne semblait pas spécialement bouleversé.
Toute fois il arborait une expression étrange.-désolé d'avoir mis si longtemps. J'ai eu Mike et Nanaba et je n'ai réussi à clouer le bec à aucun des 2.
L:il s'est passé quelque chose?
E:ils reviennent ensemble. Ils ont réglé leurs problèmes, ils sont merveilleusement heureux et Nanaba m'a assuré qu'ils ne se quitteraient plus jusqu'à la fin de leurs jours.
L:c'est une excellente nouvelle, tu ne trouves pas? dit prudemment, ne sachant que penser de son air bizarre.
Souffrirait-il à l'idée que son frère était de nouveau heureux avec Nanaba? songea-t-il le coeur serré.
E:oui, une très bonne nouvelle. Pour eux en tout cas.
Il passa nerveusement une main dans ses cheveux. Bon sang! Dire qu'il avait été obligé de s'arracher aux bras de Livai pour écouter Mike s'épancher sur son bonheur retrouvé! Certes il était ravi pour Nanaba et son frère, mais la joie de Mike n'avait fait que remuer le couteau dans la plaie. Sa propre relation avec Livai était malheureusement temporaire. Ils ne finiraient pas leurs jours ensemble eux... Et une fois qu'il serait reparti, il lui manquerait cruellement.
VOUS LISEZ
Dans le désert
FanfictionPour Livai, citadin convaincu accepter un job de cuisinier au fin fond du désert de l'Outback est déjà en soi un exploit. D'ailleurs à peine arrivé il sent son enthousiasme s'émousser. Et pour couronner le tout son employeur, Erwin Smith ne fait ri...