Prenant une profonde inspiration, il se lança.
L: j'étais sur le point de me marier avec un homme que j'aimais et avec qui je vivais depuis plusieurs années. Et puis un soir en rentrant, il m'a annoncé qu'il ne pouvait plus m'épouser.
E:il avait rencontré quelqu'un d'autre ?
L:ma sœur. Je pensais qu'il était gay.
Il y eut un long silence.
E:vous avez dû beaucoup souffrir, finit par murmurer Erwin
L:sur le moment, le choc a été très rude, mais c'est sans doute beaucoup mieux comme ça. Ils se sont rencontrés à nos fiançailles. Mikasa était partie faire ses études à l'étranger et Eren ne l'avait pas vue depuis des années. Il m'a avoué que le coup de foudre avait été immédiat et réciproque. Cette nouvelle m'a anéanti. Je ne me doutais de rien.
Il poussa un profond soupir. Comment avait-il pu être aussi aveugle ?
-moi qui avais toujours été considéré comme un modèle de stabilité et d'équilibre, je me suis effondré. J'avais toujours été si proche de Mikasa... c'est Farlan qui m'a sauvé. Il ne m'a pas quitté pendant des semaines, puis quand j'ai commencé à remonter un peu la pente, il a insisté pour que je l'accompagne en Australie. Son voyage était prévu depuis longtemps, mais il l'a retardé pour que je puisse partir avec lui. Je n'avais envie de rien et il a eu un mal fou à me convaincre, mais il n'a pas lâché prise. Il a tout organisé et m'a pratiquement traîné jusque dans l'avion.
«C'est la meilleure chose qui me soit arrivé et je ne pourrai jamais assez le remercier. Je suis tombé amoureux de l'Australie dès l'instant où je suis descendu de l'avion. Ce voyage a changé ma vie et c'est à lui que je le dois. C'est pour cette raison que j'ai accepté de venir passer 1 mois à Calulla Downs avant d'aller sur la grande Barrière de corail puis de rentrer à Londres.»
Son visage se rembrunit.-je n'ai aucune envie de retourner là bas. Eren et Mikasa vont se marier bientôt et j'avoue que j'aurais préféré ne pas être présent. Mais mon visa expire dans 1 mois. Je n'ai pas le choix.
Erwin resta silencieux un long moment avant de demander.
E:souffrez vous encore ?
VOUS LISEZ
Dans le désert
FanfictionPour Livai, citadin convaincu accepter un job de cuisinier au fin fond du désert de l'Outback est déjà en soi un exploit. D'ailleurs à peine arrivé il sent son enthousiasme s'émousser. Et pour couronner le tout son employeur, Erwin Smith ne fait ri...