12

42 2 0
                                    

L:je préfère les garder secrets

E:voilà qui est très sage.

L:c'est tout moi, commenta avec une pointe d'amertume. Il paraît que je suis trop raisonnable.

En tout cas c'était ce que lui reprochait sans cesse Eren...

E:vous me surprenez, visiblement sincère. Raisonnable est le dernier mot que j'utiliserais pour vous décrire.

Devait-il en être flatté ou offensé ? se demanda-t-il.

L:pourquoi?

Après un instant de réflexion il répondit.

E:vous êtes tout à fait insensé en ce qui concerne le choix de vos chaussures par exemple.

Il éclata de rire.

L:eh bien monsieur Smith c'est la chose la plus flatteuse vous m'ayez jamais dit !

E:tout le plaisir est pour moi, répondit en souriant.

Dès que leurs regards se croisèrent, il sentit un long frisson le parcourir. Se mordant la lèvre, il détourna les yeux. Ce n'était pas le moment de se rappeler à quel point son baiser l'avait remué !
Il y eut un silence gêné, puis Erwin s'éclaircit la gorge avant de demander.

-pourquoi ne tenez-vous pas un hôtel si c'est votre rêve?

De toute évidence ce silence lui avait pesé autant qu'à lui, songea-t-il soulagé de ce changement de sujet.

L:je n'en ai pas les moyens. De toute façon le genre d'hôtel auquel je pense serait situé dans la campagne et comme vous le savez je suis un citadin. Il faut être réaliste. Je deviendrais fou si j'étais obligé de rester en permanence dans un endroit comme celui-ci. J'ai besoin de vivre en ville.

Excellent occasion de lui rappeler que contrairement à tous les autres, il ne convoitait pas le statut d'époux Smith...

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant