10

49 4 0
                                    

L:pourquoi ne vient-il pas nous chercher lui-même dans ce cas?

F:il n'est pas là. Il est allé rejoindre sa femme qui travaille aux États-Unis. C'est pour cette raison qu'il cherchait quelqu'un pour s'occuper de sa fille.

Livai secoua la tête feignant la compassion.

L:quel choc tu as dû recevoir en apprenant qu'il était pas gay et qu'il était marié!

Farlan soupira.

F:en effet... Mais de toute façon il était un peu vieux pour moi. Il a fait allusion à un frère, avec un sourire gourmand.

L:plus jeune ?

F:je pense.

L:marié et pas gay ?

F:je ne crois pas. Et je ne sais pas.

L:comment s'appelle-t-il ?

-je ne sais pas, admit Farlan avec regret. Je n'ai pas osé poser trop de questions et Mike n'est pas entré dans les détails. Il m'a simplement assuré que son frère s'occuperait de notre installation. Il doit posséder son propre domaine dans la région, je suppose.

-quel dommage pour toi! ironisa Livai.

F:oh il y aura toujours ce Erwin. Je suis certain qu'il est beau à se damner.

L:il est peut-être marié.

F:ne parle pas de malheur ! Je rêve tellement d'avoir une aventure passionnée avec un éleveur! Avec un peu de chance nous en trouverons un chacun.

L:très peu pour moi! Je préfère les hommes qui ont d'autres sujets de conversation que le bétail. Je sors pour voir si quelqu'un arrive.

Mettant ses lunettes de soleil, Livai ouvrit la porte.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant