2

41 1 0
                                    

Pourquoi se compliquerait-il la vie, d'ailleurs?
Sa coupe de cheveux cours rasé sur les côtés était aussi pratique qu'élégant et vu ses jambes interminables, il n'avait nul besoin de se mettre avec des chaussures de ville... Avec son teint pâle et son allure sportive c'était une véritable publicité ambulant pour la vie au grand air !
Il possédait en outre de splendides yeux gris bleu, dans lesquels s'allumait une lueur dédaigneuse à chaque fois qu'ils se posaient sur Livai. Celui-ci par pur esprit de contradiction reprit son rituel du gel quotidien.
Et tant pis si ça lui faisait perdre un temps fou... Il n'avait absolument pas les moyens de rivaliser avec Erd pour le titre de «miss Outback» de l'année, alors mieux valait ne pas essayer !
De toute évidence, Erd partageait le même opinion.
Quand Erwin lui présenta Livai comme son époux, il ne prit pas la peine de dissimuler sa stupéfaction.

ED: vous êtes mariés? d'un ton incrédule.

Plus tard après avoir proposé à Livai de l'aider à préparer le dîner, il s'excusa auprès de lui.

-je suis désolé si j'ai paru si surpris, mais nous avions tous renoncé à voir Erwin se marier un jour. Nous pensions qu'il ne se remettrait jamais du mariage de Nanaba avec Mike... oh !

S'interrompant brusquement il porta une main à sa bouche d'un air faussement contrit.

-j'espère que je ne viens pas de commettre un impair ?

Livai qui était en train de hacher des oignons serra les dents.

L:pas du tout. Je suis au courant, répliqua d'une voix égale.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant