-tu as une drôle de mine, dit Farlan à Livai. Quelque chose ne va pas?
Il n'eut pas le temps de répondre. Entendant un bruit de moteur les 2 jeunes hommes se retournèrent et virent une camionnette qui s'approchait en cahotant dans un nuage de poussière rouge. Après l'avoir garée à côté de l'avion un homme en descendit.
Chapeau enfoncé jusqu'aux yeux, bottes poussiéreuses, chemise à carreaux dont les manches relevées dévoilait des avant bras musclés... C'était le fantasme incarné de Farlan, songea Livai, oubliant sa mauvaise humeur.
Certes il lui manquait le lasso et sa vieille camionnette avait moins d'allure qu'un fringant cheval. Cependant il reconnaître qu'il était d'une beauté stupéfiant.-c'est peut-être le frère de Mike, murmura Farlan d'un ton plein d'espoir en adressant au nouvel arrivant un sourire étincelant.
En le voyant porter une main désinvolte à son chapeau tout en s'avançant d'une démarche nonchalante, Livai eut tous les peines du monde à réprimer un éclat de rire.
Cet homme là était un vrai caricature !-quand j'ai entendu l'avion, j'ai pensé que si les jeunes hommes avaient des bagages, vous apprécieriez que je vienne vous chercher avec la camionnette.
Toujours en proie à l'hilarité, Livai se mordit la lèvre.
Il avait même l'accent australien typique, bien sûr. Le regard ébloui, Farlan était visiblement aux anges.F:j'ai l'impression que je viens de mourir et d'arriver au paradis.
-je ne pense pas que ce soit le frère de Mike, répliqua Livai à mi voix.
Moins impressionné il considérait attentivement les 2 hommes. Ils avaient sans doute à peu près le même âge. Leur pilote était moins grand et plus trapu, mais il émanait de toute sa personne une assurance et une autorité naturelles qui le désignaient à coup sûr comme le patron.
VOUS LISEZ
Dans le désert
FanfictionPour Livai, citadin convaincu accepter un job de cuisinier au fin fond du désert de l'Outback est déjà en soi un exploit. D'ailleurs à peine arrivé il sent son enthousiasme s'émousser. Et pour couronner le tout son employeur, Erwin Smith ne fait ri...