10

41 3 0
                                    

Livai déglutit péniblement. Quelles araignées? Quels serpents?

-et puis un ami d'un ami qui connaît Nanaba Smith nous a recommandé Calulla Downs, poursuivit Dirk. Et je dois dire que la maison dépasse toutes mes espérances!

Il eut un sourire ravi.

-ça vaut vraiment la peine de faire tous ces kilomètres. Aux États-Unis les ranches isolés ne manquent pas, mais Calulla Downs a un charme particulier, n'est-ce pas ?

-vous avez raison, acquiesça Livai d'un ton pince sans rire.

Dire que certaines personnes étaient prêtes à payer pour séjourner dans le désert !
Ce soir là le dîner se déroula dans une ambiance joyeuse. Les américains étaient aussi bavards que Farlan et si heureux d'être là que Erwin n'eut aucun effort à faire pour animer la conversation.
Ce qui lui laissa tout le loisir d'observer Livai à l'autre bout de la table.
Ses cheveux avaient quelque chose de curieux, mais quoi ? Il eut beau chercher, il ne trouva pas. Il continua de le contempler. Le menton appuyé sur une main, il écoutait en souriant le mari de Dirk. C'était incroyable comme un simple sourire pouvait illuminer son visage! constata-t-il une fois de plus avec un pincement au coeur.
Comme à son habitude il s'était habillé pour dîner.
Ce soir il avait revêtu un costume couleur gris aussi qu'élégant. Et avec une chemise très sage, dieu merci ! Le souvenir de son jean et chemise en dévoilant son torse qu'il portait hier l'avait hanté toute la journée...
Erwin inspira profondément. Il sentait encore sous ses mains la peau velouté de ses épaules. Et sous ses lèvres la douceur de sa bouche brûlante ensorcelante...

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant