1

41 3 0
                                    

1 semaine après leur arrivé, Erwin accepta de laisser les touristes prendre part au rassemblement des troupeaux. Tandis que les gardiens sellaient les chevaux, Erwin indiqua à Livai comment se rendre à l'endroit où il devait les rejoindre à midi avec le déjeuner.
Il lui dessina un plan, mais fasciné par ses doigts halés couraient avec agilité sur le papier, il n'écouta ses explications que d'une oreille distrait.

E:vous avez compris? quand il eut terminé.

L:hmm..., oui..., ça devrait aller, d'un ton peu convaincant.

Il se redressa en soupirant.

E:si vous avez des problèmes, demandez à Christa de vous guider.

Plus tard, alors qu'il était en train de tisonner le feu autour duquel tout le groupe était rassemblé, il éprouva un soulagement indicible en entendant le moteur du 4x4. Quand il vit Livai en descendre et ouvrir la portière arrière pour prendre le panier de sandwichs, il réprima un sourire amusé. Comme à l'accoutumée sa tenue était parfaitement inadaptée à la situation. Pantalon à pince moulant, chemise bleu et un foulard autour du cou! Bon sang! Il ne manquait plus que les chaussures de ville!
Ses cheveux qui avaient eu droit à leur gel quotidien étaient coiffés en arrière parfaitement coiffés.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant