6

42 3 0
                                    

Et alors ? se dit-il avec perplexité. C'était le cas de tous les cuisiniers qui l'avaient précédé à ce poste...

E:vous tremblez, abruptement.

L:bien sûr je suis frigorifié!

E:pourquoi ne mettez vous pas un pull ?

L:je n'en ai pas apporté.

E:vous n'aviez plus de place dans votre valise ?

L:personne ne m'avait prévenu que les nuits étaient glaciales !

Poussant un soupir, il quitta la pièce et revint quelques minutes plus tard avec un sweat shirt délavé qu'il lui mit dans les mains.

-a qui est ce?

E:a moi. Il est sûrement trop grand pour vous, mais au moins ça vous évitera de grelotter !

Comme il hésitait, il arqua les sourcils.

-quel est le problème? Cette couleur ne vous va pas au teint ?

Pourquoi éprouvait-il de l'attirance pour ce garçon qui par ailleurs l'agaçait au plus au point ?
De son côté, Livai sentit de nouveau ses joues s'empourprer. La perspective de porter un vêtement appartenant à Erwin le troublait profondément. Mais impossible de le lui avouer...
Il enfila le sweat shirt. Doux et souple, il avait une odeur curieusement familière. Comme s'il avait l'habitude de mettre tous les jours les vêtements de Erwin. Quand l'avait-il porté pour la dernière fois ? se demanda-t-il. Dire que le tissu si doux sur sa peau, caressait d'ordinaire la sienne... «Ne sois pas ridicule! s'admonesta-t-il aussitôt. Ce n'est qu'un sweat shirt!»

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant