2

47 2 0
                                    

Christa se délecta.

C:j'aimerais pouvoir manger comme ça tous les jours !

Livai éclata de rire.

L:tu t'en lasserais très vite.

C:pas du tout!

L:eh bien moi je n'aimerais pas cuisiner tous les jours la même chose.

-me feras tu quand-même un hamburger pour mon anniversaire? demanda la petite fille.

L:quel jour est ce?

-le 15 juillet. Je vais avoir 6 ans, précisa fièrement Christa.

Livai jeta un coup d'oeil furtif à Erwin. La perspective du mariage enthousiasmait Christa et il semblait dommage de gâcher sa joie en lui révélant qu'il ne serait sûrement plus là pour son anniversaire...

L:nous verrons, répliqua prudemment.

-je suppose que les hamburgers ne feront pas parti de ta carte quand tu auras monté ton affaire, déclara Erwin quelques instants plus tard, alors que Christa était absorbée par la dégustation de son milk shake.

Mieux valait rassurer Livai en lui montrant qu'il n'avait pas oublié ses projets, se dit-il.

L:bien sûr que non! en riant. Ma spécialité ce sont les canapés. Raffinés de préférence.

Pourvu que ce rire soit convaincant ! pensa-t-il. Pour l'instant il ne s'imaginait pas travaillant ailleurs que dans la cuisine de Calulla Downs, mais mieux valait le taire...
Après le déjeuner, ils allèrent acheter une alliance.
Livai choisi l'anneau en or le plus simple. Mais quand il sortit sa carte de crédit pour le payer, Erwin s'interposa.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant