4

40 1 0
                                    

Et qu'il était toujours..., s'empressa-t-il de rectifier.
Une fois leurs emplettes terminés, ils décidèrent de s'offrir un rafraîchissement et s'installèrent à la terrasse d'un café du centre ville sous un parasol.

-que désirez vous boire ? demanda une voix enjouée derrière eux.

Enjouée et terriblement familier...
Stupéfait, Livai se retourna.

L:Farlan!

F:Livai! Qu'est-il arrivé à tes cheveux ? Ne me dis pas que tu as plus de gel !

-que fais tu ici ? riposta Livai. Je croyais que tu devais t'installer avec Bertholt!

-oh, ça n'a pas marché, répliqua Farlan d'un ton désinvolte. Je repartais pour Sydney quand j'ai décidé de m'arrêter ici quelques semaines. Il faut dire que j'ai rencontré un moniteur de plongé...

S'interrompant brusquement il ouvrit de grands yeux.

-mais toi que fais tu ici ? Tu devrais être à Sydney!

L:eh bien...

-Farlan?

Christa tirait sur le tablier du jeune homme.

-Livai et Erwin se marient demain et je suis demoiselle d'honneur ! annonça-t-elle fièrement.

-pardon ? J'ai dû mal entendre, dit Farlan en secouant la tête comme pour se déboucher les oreilles. De quelle Livai parles tu ? à la petite fille. Parce qu'il ne viendrait pas à l'esprit de celui que je connais de se marier sans m'en avertir.

Farlan darda sur son ami un regard outragé.

-je ne t'ai rien dit pour la bonne raison que je ne savais pas où tu étais, protesta Livai.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant