1

41 3 0
                                    

Livai réfléchit un instant.

L:non, je ne crois pas. Peut-être n'étais je pas aussi amoureux de Eren que je le croyais finalement. Cependant je pense qu'il me sera quand même très pénible de le voir avec Mikasa.

E:vous vous y ferez, vous verrez.

L:j'aimerais bien vous croire. Mais vous n'avez aucune idée de ce que j'ai pu éprouver en découvrant que mon fiancé était amoureux de ma soeur.

E:qu'en savez vous?

Livai fixa Erwin avec stupéfaction.

-comment croyez-vous que Mike a rencontré Nanaba? demanda-t-il avec un pâle sourire.

L:Nanaba Smith était votre fiancée?

Eh bien heureusement qu'il ne se faisait aucune illusion sur l'opinion qu'il avait de lui ! songea Erwin devant l'air abasourdi de Livai. Il haussa les épaules.

E:nous n'étions pas fiancés. Mais amoureux oui. Nanaba et moi nous fréquentions la même école à Brisbane. Elle était un peu plus jeune que moi, mais nous nous voyions aux bals ou lors rencontres sportives.

Il versa le fond de sa tasse dans la poussière.

-elle était déjà très jolie et très douée pour la comédie. Personne n'a été surpris quand elle a décidé de devenir actrice. Elle est partie à Sydney suivre des cours d'art dramatique. Je la rejoignais un week-end sur 2 et un jour, Mike m'a accompagné. Nous sommes allés la voir au théâtre dans son premier rôle. Après le spectacle nous l'avons retrouvée en coulisse. 3 semaines plus tard, Nanaba renonçait à sa carrière de comédienne et épousait Mike.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant