6

55 3 0
                                    

Seigneur! S'il était raisonnable, il se lèverait et s'en irait immédiatement. Oui, mais voilà pour une fois, il n'avait aucune envie de se montrer raisonnable. Pas ici, pas maintenant avec Erwin

E:seriez-vous prêt à négocier sur ce point précis?

Il eut un sourire ravi.

L:pourquoi pas ?

E:dans ce cas...

Erwin s'interrompit, feignant de réfléchir.

-que penseriez vous d'une liaison éphémère? Sans engagement.

Mieux valait jouer la légèreté, se dit-il. A vrai dire une relation durable ne lui déplairait pas, mais s'il se montrait trop enflammé, Livai risquait de faire machine arrière.
Alors une liaison éphémère c'était toujours mieux que rien.
Beaucoup mieux.

L:qui consisterait à nous jeter l'un sur l'autre en nous arrachant nos vêtements? demanda d'une voix tremblante.

E:oui.

Refermant les doigts sur sa nuque, Erwin l'attira vers lui.

L:dans ce cas..., en souriant contre ses lèvres, je pense que je vais annuler la première clause de mon défi.

Quand il s'empara de sa bouche, il s'abandonna avec fougue à son baiser.

-je crois que c'est le moment de nous arracher quelques vêtements, finit par dire Erwin au bout d'un long moment.

Il leur fallut un certain temps pour atteindre sa chambre car ils s'arrêtèrent plusieurs fois en chemin pour s'embrasser incapable de réprimer leur désir mutuel.
Une fois la porte enfin refermée derrière eux, Erwin plaqua Livai contre cette dernière et captura de nouveau sa bouche avec fièvre.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant