7

41 2 0
                                    

F:je suis désolé de t'avoir laissé seul avec ce rabat joie de Erwin, en sautant dans son lit, soudain pris de remords. Tu ne t'es pas trop ennuyé?

Cette question fit rouvrir brusquement les yeux à Livai qui fixa le mur sans le voir. Erwin ennuyeux ? Il repensa à la douceur de sa bouche à la chaleur de son corps contre le sien, à la lueur étrange qui brillait dans ses yeux quand ses lèvres avaient quitté les siennes.

L:non, répondit sobrement.

F:tant mieux.

Farlan éteignit la lumière.

-dans ce cas ça ne te gêne pas si demain je passe encore la soirée avec Bertholt?


Le lendemain matin, le petit déjeuner était programmé pour 6 heures ce qui signifiait que Livai bénéficiait d'une heure de sommeil supplémentaire. Non que cela fît une grande différence. C'était toujours 1 heure indue pour se lever. Quand le réveil sonna, il dut faire appel à toute sa volonté pour rejeter les couvertures et sortir du lit en frissonnant.
Il faisait toujours aussi froid...
Son regard tomba sur le sweat shirt roulé en boule sur la chaise où il l'avait jeté la veille quand la chaleur était devenue étouffante. Le sweat shirt de erwin... aussitôt le souvenir du baiser ardent qu'ils avaient échangé lui revint en mémoire. Et le réveilla bien plus efficacement que la sonnerie du réveil.
Après avoir hésité un instant, il l'enfila en tirant dessus avec humeur. Il n'allait tout de même pas risquer une pneumonie sous prétexte que Erwin l'avait embrassé!
D'ailleurs il n'était pas question de faire la moindre allusion à ce regrettable incident. Il ne manquerait plus qu'il s'imagine qu'il avait passé la nuit à revivre tout l'épisode... Non mieux valait faire comme si de rien n'était. C'était la meilleure attitude à adopter.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant