«je ne suis pas prêt!» songea-t-il tandis qu'une poigne d'acier lui broyait le cœur. Bien sûr il avait toujours l'intention de partir, surtout après cette violente dispute avec Erwin. Mais pas tout de suite.
-vous devez être Livai !
Nanaba lui prit les mains avec un sourire chaleureux.
-je ne sais pas comment vous remercier de vous être si bien occupé de Christa!
Ne voulant surtout pas trouver Nanaba sympathique, Livai s'efforça de resister à son charme. Pourtant il n'y avait rien à faire. Erwin avait raison, impossible de ne pas l'aimer.
Quant à Mike, Farlan n'avait pas menti, il était d'une beauté à couper le souffle. Mais surtout il était souriant, chaleureux et il avait le don de vous mettre immédiatement à l'aise.
Bref il ne ressemblait pas du tout à Erwin... surtout en ce moment, constata Livai. Le premier moment de surprise passé ce dernier avait retrouvé sa mine lugubre.
Il semblait même encore plus crispé que dans l'avion...E: que faites vous ici ?
Nanaba fut visiblement surprise par le ton agressif de son beau-frère. Ce qui se comprenait aisément vu la façon dont il l'avait serrée dans ses bras quelques minutes plus tôt..., se dit Livai.
N: j'avais terminé le tournage et Mike et moi étions sur le point de partir pour notre seconde lune de miel, quand mon cousin Erd a téléphoné pour m'annoncer que tu t'étais marié! Nous avons aussitôt essayé de t'appeler, mais ça ne répondait jamais. Alors j'ai eu peur qu'il soit arrivé quelque chose à Christa et j'ai insisté pour qu'on rentre immédiatement. J'étais aux 100 coups pendant tout le voyage! Quand nous sommes arrivés et que nous avons trouvé la maison vide, j'ai failli avoir une crise de nerfs. Mais heureusement, nous avons eu l'idée d'aller demander à Jean s'il était au courant de ce qui se passait. Et là nous avons trouvé Christa. Qui nous a raconté le mariage et nous a confié que Livai et toi étiez très amoureux.
VOUS LISEZ
Dans le désert
FanfictionPour Livai, citadin convaincu accepter un job de cuisinier au fin fond du désert de l'Outback est déjà en soi un exploit. D'ailleurs à peine arrivé il sent son enthousiasme s'émousser. Et pour couronner le tout son employeur, Erwin Smith ne fait ri...