LE:vous êtes sérieux?
Luke secoua la tête.
-vous avez entendu ça? lança-t-il aux autres. Livai et Erwin ne sont pas ensemble. C'est incroyable, non ?
-nous en étions pourtant convaincus ! renchérit Mitabi.
Écarlate, Livai ne savait plus où poser les yeux.
-eh bien il n'est peut-être pas trop tard, n'est-ce pas ? lança Reiner, l'époux de Mitabi, en donnant un coup de coude à Erwin. Un garçon aussi ravissant que Livai! Et si bon cuisinier! Si j'étais vous je ne le laisserais pas m'échapper.
Erwin jeta un coup d'oeil à Livai. Raide comme un piquet, les joues en feu, il était visiblement aux 100 coups.
E:je crois que Livai a d'autres projets.
-allons donc ! Quel homme censé pourrait rejeter un homme comme vous ? rétorqua Reiner. Si vous le laissez partir vous vous en mordrez les doigts, croyez-moi.
A partir de ce jour-là le petit groupe ne manqua plus une occasion de faire des allusions à l'amour qui couvait entre Erwin et Livai. S'il n'avait pas déjà éclaté... Car ils semblaient mettre en doute leurs dénégations. Et jour après jour les sourires respectifs de Erwin et de Livai se crispaient un peu plus.
Dire qu'il avait accueilli avec joie l'arrivé de nouveaux touristes en espérant que leur présence le distrairait de son attirance pour Erwin! se répétait Livai, de plus en plus abattu. À présent il n'avait plus qu'une hâte, qu'ils s'en aillent !
Quand ce moment tant attendu arriva enfin, il leur fit ses adieux avec un soulagement intense. Toute fois il ne put s'empêcher de plaindre Erwin. Il allait encore devoir supporter 1 heure de clins d'oeil, de sourires entendus et de plaisanteries grivoises, car il les ramenait en avion jusqu'à Mackinnon.
VOUS LISEZ
Dans le désert
FanfictionPour Livai, citadin convaincu accepter un job de cuisinier au fin fond du désert de l'Outback est déjà en soi un exploit. D'ailleurs à peine arrivé il sent son enthousiasme s'émousser. Et pour couronner le tout son employeur, Erwin Smith ne fait ri...