1

46 2 0
                                    

Erwin prit les dispositions nécessaires et 4 jours plus tard, ils s'envolèrent pour Townsville où le mariage était prévu le lendemain. Christa qui avait insisté pour être demoiselle d'honneur les accompagnait.
Livai éprouva une étrange sensation. Dire que la dernière fois qu'il était monté dans cet avion... Seulement quelques semaines plus tôt!... il éprouvait une méfiance instinctive envers l'inconnu méprisant qui se trouvait aux commandes de l'appareil !
Et aujourd'hui... aujourd'hui Erwin était son amant bientôt son mari et il se sentait en parfait sécurité avec lui. A tel point qu'il commençait à considérer l'Outback d'un œil nouveau. Certes il ne s'y sentait toujours pas dans son élément, mais il fallait reconnaître que la vie à Calulla Downs ne manquait pas d'attrait finalement.
Même s'il était ravi de cette escapade en ville. Il n'avait tout de même pas changé à ce point là!
Mais curieusement une fois à Townsville, il n'éprouva pas le plaisir auquel il s'attendait. Ce bruit cette circulation et tous ces gens dans les rues lui donnaient le tournis. Pourtant Townsville tout animée qu'il fût n'était en rien comparable à Sydney ou Londres...
Quand ils sortirent pour déjeuner après avoir déposé leurs affaires à l'hôtel, Christa réclama à cor et à cri un hamburger avec des frites. Livai rêvait de poisson, mais il s'inclina volontiers. Ils se rendirent dans un fast-food où on leur servit un hamburger flasque dans un emballage de polystyrène accompagné de frites sèches et insipides.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant