12

51 3 0
                                    

Livai jeta un regard plein de compassion à son ami.
Si la silhouette de l'arrivant était irréprochable, son visage arborait une expression plutôt renfrognée. Ses traits auraient pu être agréables s'ils n'avaient pas été si visiblement crispés par l'irritation.
Il devait avoir la trentaine, estima Livai. Mais quelque chose en lui le faisait paraître plus âgé. Manifestement ignorant des codes vestimentaires que Farlan trouvait si romantiques, il était vêtu d'un pantalon de toile ocre et d'une chemise marron. En fait il était assorti au paysage...
Visage halé, cheveux blond et yeux bleu, sans doute. Mais à sa grande surprise alors que son regard se posait sur eux, il constata que ceux-ci étaient d'un bleu turquoise d'une luminosité extraordinaire.
Au moment où ils croisèrent les siens, il sentit un frisson le parcourir. Seigneur! Quel air hostile ! Revelant le menton, il soutint son regard. S'il s'imaginait qu'il allait se laisser intimider par un homme en chemise marron !
En considérant les 2 jeunes hommes qui se tenaient devant lui, Erwin réprima un juron. Dire qu'avant son départ, Mike lui avait assuré qu'il avait déniché 2 gars rares !
Bon sang! Au premier coup d'oeil, on comprenait que ces 2 là n'avaient jamais mis les pieds dans le désert! Le blond, très beau était affublé d'une tenue de cow-boy comme pour un casting de western. Quant au brun... un vrai pimbeche à en juger par son air froid... il était en pantalon à pinces et des chaussures de ville!
Lequel était le plus ridicule des 2 ? Difficile à dire...
«Merci Mike!» songea-t-il avec dérision. Encore 2 écervelés qui n'allaient lui causer que des problèmes...
Il les dévisagea tour à tour en tentant de deviner lequel était Farlan Church. Sûrement le brun, pensa-t-il savoir pourquoi.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant