15

44 5 0
                                    

L:que voulez-vous dire ?

E:Nanaba a quitté Mike.

L:oh je vois. Et Christa n'est pas au courant?

E:non.

Erwin prit une bière dans un réfrigérateur et la décapsula.
Avec un temps de retard, il en proposa une à Livai qui refusa. Il s'assit à la table en faisant tourner la bouteille dans ses mains. Il était contraire à ses principes de parler de la vie privée de Mike et de Nanaba. Cependant pour éviter que les 2 jeunes hommes commettent des impairs qui pourraient perturber Christa, il fallait absolument leur fournir un minimum d'informations.

-Mike est parti là bas pour tenter de faire changer Nanaba d'avis.

-pourquoi est-elle partie aux États-Unis ? questionna Livai en pelant un oignon. Y travaille-t-elle vraiment?

E:oui. C'est même de là que vient le problème... Nanaba est actrice. Elle tourne un film au Texas dans lequel elle tient le premier rôle.

Ouvrant de grands yeux, Livai posa lentement son couteau sur la table.
Certes cette dernière n'avait pas encore atteint la renommée de Kheith Shadis, mais on commençait déjà à les comparer. Elle avait joué dans un film qui avait pulvérisé tous les records du box office l'année précédente. A l'époque les médias se l'étaient arrachée pendant plusieurs semaines.
Livai se rappela l'avoir vu lors d'une émission télévisée et avoir admiré son teint crémeux, ses cheveux blonds flamboyantes et ses immense yeux noisettes.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant