9

45 4 0
                                    

S'agrippant au cadre du tableau de bord, Livai se concentra pour éviter le moindre contact avec Erwin.

L:qui est Jean? Pour détourner ses pensés de la cuisse musclée tout près de la sienne sur la banquette.

E:Jean est l'époux d'un des gardiens de bétail. C'est le seul qui soit marié et qui dispose d'une maison individuelle sur le domaine. Jean a 2 enfants et il s'est occupé de Christa en attendant votre arrivé.

Il arrêta la camionnette devant une maison basse.
3 enfants jouaient à l'ombre de la véranda, mais lorsqu'elle vit le véhicule, une petite fille se détacha du groupe et dévala les marches du perron.

C: oncle Erwin ! Oncle Erwin!

Livai descendit du véhicule à la suite de Erwin, juste à temps pour le voir accueillir avec un sourire lumineux l'enfant qui se jetait dans ses bras.
Le jeune homme crut que son cœur allait cesser de battre. Le souffle coupé, il avait du mal à respirer normalement.
«Pour l'amour du ciel, reprends toi !» se morigéna-t-il. Après tout ce n'était pas la première fois qu'il voyait un homme sourire.
Peut-être, mais jamais de cette manière..., répondit une petite voix intérieure.
Livai était si occupé à reprendre son souffle qu'il mit un certain temps à enregistrer ce qu'il venait d'entendre. Oncle Erwin?
Il déglutit péniblement.

L:oncle Erwin? d'une voix blanche.

E:lui-même.

Même Farlan en oublia Bertholt l'espace d'un instant.

L:vous êtes le frère de Mike? en ouvrant de grands yeux.

-je suis Erwin Smith, en effet.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant