12

43 4 0
                                    

Et sans doute énormément d'argent.
Erwin invita les nouveaux venus à le suivre jusqu'à une chambre dotée de lits jumeaux dans laquelle il déposa leurs valises.

E:avant de repartir, je vais vous montrer la cuisine, en disant à Livai.

Laissant Christa en compagnie de Farlan, ils longèrent un grand couloir au bout duquel Erwin ouvrit une porte.
A son grand soulagement, Livai constata que la cuisine était dotée d'équipements à la pointe de la technologie.

-vous devriez trouver tout ce dont vous avez besoin, déclara Erwin en indiquant les imposants réfrigérateurs et congélateurs gris acier qui tapissaient un mur entier.
Il y a également un cellier et une chambre froide. Les hommes dinent à 19 heures sous la véranda, ajouta en désignant une porte protégée par une moustiquaire. Des questions ?

L:«que dois-je faire exactement?» est la première qui me vient à l'esprit.

Il fronça les sourcils.

E:je croyais que vous étiez un cuisinier professionnel.

L:c'est exact. En revanche je n'ai jamais prétendu être devin !

Avec un regard impatient à sa montre, il demanda.

E:qu'avez-vous besoin de savoir ?

L:pour combien de personnes je suis censé préparer à dîner par exemple.

E:oh.

Visiblement il reconnaissait le bien fondé de cette question...

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant