-7-

53 4 0
                                    

-ce mois s'annonce interminable, grommela Livai en promenant un regard maussade autour de lui.

Complètement désert, l'aérogare de Mackinnon était sinistre. Il tira sa valise vers la rangée de chaises en plastique orange disposées le long du mur.

-nous ne sommes là que depuis 10 minutes et je m'ennuis déjà à mourir !

Ils avaient débarqué en compagnie de 4 autres passagers qui étaient déjà partis en voiture pour la ville.
Quant à l'homme qui avait déchargé leurs bagages, il avait disparu.
Livai s'affala sur une des chaises.

-je suppose que tu as prévenu ce Mike Smith de notre arrivé?

-bien sûr, répliqua Farlan. Il m'a dit qu'il enverrait un certain Erwin nous chercher.

L:qui est ce?

F:d'après ce que j'ai compris c'est lui qui dirige l'élevage.

Livai eut une moue méprisante.

L:pas très efficace s'il a oublié que nous arrivions.

-ne t'inquiète pas, la principale qualité de ce genre d'homme c'est la fiabilité, affirma Farlan visiblement très confiant. J'ai tellement hâte de le voir ! Je suis sûr qu'il est grand et élancé que son visage taillé à la serpe est en partie masqué par un chapeau à larges bords et qu'il parle d'une voix trainante qui s'accorde parfaitement avec sa démarche nonchalante. Peut-être est-il un peu réservé, mais c'est sûrement un excellent cavalier et ne me demande pas ce qu'il sait faire avec un lasso...! Je suis prêt à le laisser exercer ses talents sur moi quand il veut !

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant