8

42 3 0
                                    

Impressionné il déglutit péniblement. Comme le sol semblait loin !

L:ne le laissez pas s'échapper tant que je suis dessus.

E:je croyais que vous aviez envie de vivre dangereusement?

Une lueur malicieuse dansait dans les yeux bleu de Erwin et un long frisson parcourut Livai. Bon sang!
Pourquoi n'avait-il pas choisi de rester tranquillement dans le jardin avec un livre ? Non seulement il risquait de se rompre les os, mais passer une journée entière en compagnie de Erwin risquait de mettre ses nerfs à rude épreuve.

-ne vous inquiétez pas, poursuivit Erwin en flattant l'encolure du cheval. Ce brave duke a une prédilection pour le pas. Mais même si pris d'un coup de folie extraordinaire, il partait au trot, je garderais le contrôle de la situation.

Il lui montra la longe attachée au licou de l'animal, puis se mit en selle. Christa, visiblement très à l'aise était déjà installée sur son poney.
D'abord crispé, Livai finit par se détendre une fois qu'il fut rassuré par la placidité évident de duke.
Le soleil était déjà haut dans le ciel, mais les arbres qui bordaient la rivière les protégeaient contre ses rayons.
Pourquoi Erwin avait-il insisté pour qu'il mette un de ses vieux chapeaux ? Il aurait très bien pu s'en passer. Mais en dépit de ses protestations, il s'était montré inflexible.
Ses cheveux qu'il n'avait pas pris le temps de laver allaient sûrement avoir un aspect épouvantable...
Christa trottait devant. Alors qu'il passait sous les branches d'un énorme gommier, un groupe de cacatoès s'envolèrent en poussant de grands cris. Émerveillé Livai les suivit des yeux tandis qu'ils tournoyaient entre les arbres.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant