4

42 5 0
                                    

-ils tombent amoureux de vous? s'exclama Livai en feignant délibérément l'incrédulité.

E:qui parle d'amour ? rétorqua d'un ton légèrement crispé.

Visiblement il avait compris le message, constata-t-il avec satisfaction. Il semblait pour le moins vexé...

L:et bien sûr vous n'hésitez pas à coucher avec eux.

Pourquoi ce ton moralisateur? se morigéna-t-il aussitôt. Décidément il ne manquait aucune occasion de se ridiculiser... Bien sûr qu'il couchait avec eux !
Que s'imaginait-il ? Qu'il se préservait pour le jour où il rencontrerait l'homme de sa vie?
Erwin haussa un sourcil ironique.

E:seulement avec ceux qui sont beaux.

Se détournant, Livai se mit à tordre avec une vigueur excessif l'éponge dont il s'était servi pour essuyer la table.

L:combien de temps leur accordez vous avant de laisser tomber ? fit d'un ton plus agressif qu'il ne l'aurait voulu. 1 mois ? 6 semaines ?

E:je n'ai pas besoin de prendre cette peine. Quand ils commencent à rêver tout haut d'un avenir commun, je leur précise immédiatement que je n'ai pas l'intention d'épouser un homme qui finirait par détester Calulla Downs avant la fin de la première année. L'exemple de Mike et de Nanaba est suffisamment probant.

Il pendit son torchon humide à une porte de placard.

-non pas question de me lier à un homme qui ne serait pas fait pour cette vie. La plupart des jeunes garçons qui viennent travailler ici sont charmants et nous passons de bons moments ensemble. Mais en général, 6 semaines leurs suffisent largement pour comprendre, non seulement que je ne leur passerai pas la bague au doigt mais aussi qu'ils ne sont pas faits pour vivre dans ce coin perdu.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant