9

49 2 0
                                    

Erwin n'y faisait jamais allusion, lui non plus. Mais pourquoi le ferait-il? Après tout ils n'étaient pas amoureux, se rappela-t-il.
Plus les jours passaient, plus leur entente se renforçait.
Chaque nuit, Livai se sentait renaître dans les bras de Erwin.
Jamais il ne s'était senti aussi beau et aussi sexy !
Au bout d'une semaine, il avait perdu la notion du temps. Un soir alors qu'il lavait des casseroles, il entendit la porte grillagée grincer derrière lui. Il ne se retourna pas. Erwin l'observait, il le savait. Il le désirait, se dit-il, il remit ses cheveux et déposa un baiser sur sa nuque.

E:laisse ça, en dénouant son tablier.

L:je ne peux pas, d'une voix incertaine. C'est une question de principe.

E:nous ferons la vaisselle plus tard.

Doucement il le fit pivoter vers lui et le débarrassa de son tablier.

L:je ne peux pas quitter la cuisine tant que tout n'est pas impeccable, d'un air provocateur pour le plaisir de prolonger cet instant délicieux.

Ils avaient parfaitement tous les 2 qu'il finirait par succomber...

E:nous ne sommes pas obligés de quitter la cuisine, avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres.

Le souffle coupé par le désir, il murmura.

L:sur la table ?

E:pourquoi pas ?

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant