13

43 4 0
                                    

E:9 plus vous 2. Christa mange à part. Elle doit être au lit à 19 heures.

L:je le dirai à Farlan. Vous avez des exigences particulières pour le menu ?

Il le regardait bien en face et Erwin vit correctement ses yeux pour la première fois. Ils étaient gris bleu des yeux magnifiques.

E:de la viande bien sûr, d'un ton bourru. Rien d'extravagant.

L:eh bien avec des consignes aussi précises je devrais m'en sortir sans problème!

Prenant un chapeau accroché à l'une des patères alignées près de la porte, Erwin darda sur lui un regard noir.

E:vous êtes là pour ça! avant de sortir par la véranda en claquant la porte grillagée derrière lui.




Il ne réapparut qu'à 18 heure. Livai leva la tête en entendant s'ouvrir la porte, puis voyant que c'était lui, il se remit à couper les carottes en rondelles avec une énergie farouche.
Il accrocha son chapeau à une patère.

E:tout se passe bien ?

La pointe de sarcasme dans sa voix mit Livai hors de lui.

L:tch ! Oh oui bien sûr! Quoi de plus agréable que de se débrouiller seul dans une cuisine inconnue après avoir été parachuté au milieu de nul part!

E:je croyais que vous aviez envie de travailler dans le désert?

L:c'est Farlan qui tenait à venir !

Erwin l'observa avec circonspection. Le jeune homme était visiblement très tendu. Or à cette heure de la journée, la dernière chose dont il avait besoin c'était d'un cuisinier au bord de la crise de nerfs. Pour avoir une chance de dîner correctement, mieux valait tenter de l'amadouer.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant