-9-

50 4 0
                                    

L:je n'aime pas voyager en jean. De toute façon ton fameux Mike n'a pas exigé un uniforme que je sache. Il m'a engagé pour faire la cuisine pas pour jouer les héros de western.

F:en tout cas ne viens pas te plaindre quand ce Erwin... qui est forcément sublime, je le sens... te toisera avec dédain. Tu pourras toujours maudire tes chaussures de ville pendant que je découvrirai avec délice à quel point il est habile de ses mains !

L:même si c'est l'homme le plus séduisant du monde, je m'en moque complètement. Tout ce que je demande c'est qu'il se dépêche.

Livai se leva et se mit à faire les 100 pas.
2 portes vitrée donnaient sur l'extérieur. Il n'y avait pas le moindre petit nuage dans le ciel et les manches à l'air pendaient mollement en haut de leurs mâts. Malgré l'air conditionné, il avait l'impression de sentir la chaleur écrasante qui régnait au dehors.
Au delà de la piste, une terre ocre parsemé de quelques rares buissons s'étendait à perte de vue. A la grande consternation de Livai c'était ce même paysage que l'avion avait survolé pendant des centaines de kilomètres. Dans le genre monotone on pouvait difficilement trouver mieux ! Comment Farlan pouvait-il être aussi enthousiasmé par l'Outback?
Une mouche vint se cogner contre la vitre. En soupirant, Livai regarda sa montre pour la énième fois.

L:peut-être que ce Mike jenesaisquoi à changé d'avis et décidé d'engager quelqu'un d'autre, avec espoir.

-son nom est Mike Smith et il ne ferait jamais rien de tel, rétorqua Farlan d'un ton catégorique. On voit que tu ne le connais pas. Il n'est pas seulement d'une beauté à couper le souffle. C'est un vrai gentleman.

Dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant